• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 11 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 9 ajouts
  • Devenir fan ! 10 fans

Hyrule Warriors Disponible sur WiiU

News Hyrule Warriors (WiiU)

Hyrule Warriors : trailer des persos #12 - Darunia

Tecmo Koei vient de mettre en ligne le douzième trailer de présentation pour les personnages d'Hyrule Warriors, et cette fois-ci, c'est au tour de Darunia (dévoilé la semaine dernière) d'être sous le feu des projecteurs !

News
Ces dernières semaines, Tecmo-Koei nous a proposé de nombreux trailers de présentation pour les personnages d'Hyrule Warriors. Link, Midona, ou encore Impa et Fay (l'esprit de l’Épée Divine) ont fait l'objet d'une vidéo de présentation.

Mais il y a des persos qui n'ont pas encore eu droit à leur trailer, et qui ont été dévoilés le 24 juillet dernier dans le magazine Famitsu et sur le site officiel : Darunia, et Sheik... sans oublier les nouvelles armes de Lana et Impa.

Et c'est avec Darunia que Tecmo-Koei a choisi de continuer sa nouvelle série de trailers de présentation pour les persos d'Hyrule Warriors.

Comme on pouvait s'en douter, Darunia se sert principalement de la Masse des Titans pour combattre, afin de réduire en poussière les hordes d'ennemis qui oseront s'opposer à lui. Malheureusement, il semblerait que les attaques standards de cette arme n'aient pas une très grande portée (du moins, comparé aux autres armes du jeu).

Le trailer nous montre également Darunia intercepter un rocher pour le moins... chaud bouillant, et le balancer sur ses ennemis. Il s'agit bien d'une attaque à lui, même si le stage qui nous est montré se déroule sur le Mont du Péril (avec une musique bien familière pour les fans de la série !). Attention, lorsque Darunia se met en boule (au sens propre et figuré), il faut se tenir à distance, car son pouvoir de destruction est assez conséquent.

Voici donc le trailer de présentation pour Darunia :

『ゼルダ無双』 ダルニア(ハンマー)プレイムービー28/07/2014

Et en bonus, la jaquette définitive européenne et quelques artworks :Hyrule Warriors sortira le 14 août prochain au Japon (où il aura droit à plusieurs éditions limitées, mais pas de bundle Wii U), le 19 septembre en Europe, et le 26 septembre en Amérique du Nord.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Bomberem
Il s'agit bien d'une attaque à lui, même si le stage qui nous est montré se déroule sur le Mont du Péril (avec une musique bien familière pour les fans de la série !)


Impossible de reconnaître la musique, elle est tirée de quel jeu?
DrDoc
A la fin de la vidéo j'ai cru comprendre qu'il y a différent skin pour Link et Zelda, j'ai remarqué Link et Zelda oot, twilight et skyward.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×