• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

No More Heroes : Desperate Struggle Disponible sur Wii

News No More Heroes : Desperate Struggle (Wii)

Goichi Suda parle de No More Heroes 2

News
Après avoir sorti No More Heroes, un jeu particulièrement réussi, Goichi Suda, son créateur et déjà responsable de gros titres comme Killer 7 ou Contact, a dévoilé quelques précisions concernant sa suite. C'est dans une interview accordée à Gamasutra que celui ci nous parle donc de No More Heroes : Desperate Struggle. Bien que peu de précisions soient apportées quant au contenu réel du jeu, on apprend tout de même quelques informations croustillantes.

En effet, lorsque la question à propos de l'environnement ouvert du jeu est posée, Suda-san répond avec assurance que "Nous arriverons à nouveau à faire ce que nous voulons en réalisant l'environnement ouvert du jeu, mais attendez-vous à de gros changements pour No More Heroes : Desperate Struggle".

D'autre part, lorsque le sujet délicat d'une suite est abordé, Suda51 (pseudonyme sous lequel Goichi Suda se fait connaitre) reste assez évasif. Mais selon ses paroles, il ne serait pas impossible, si le deuxième épisode est concluant, qu'un troisième soit envisageable. Du moins, c'est ce que l'on peut déduire de la formule "Je me concentre sur un jeu à la fois, et il s'agit actuellement de No More Heroes 2, on verra ce qu'il en est après".

Si le cœur vous en dit, vous pourrez lire l'interview complète à cette adresse.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Quizzman
Pour moi, NMH 2 sera réussi tant qu'on aura pas besoin d'agiter la wiimote dans tout les sens pour frapper et tant que Suda51 fera quelque chose de la ville.
lartist
Autant pour "la ville" je suis d'accord mais en ce qui concerne le gameplay de la partie beat them all j'espère qu'ils ne vont rien changer si ce n'est l'utilisation du WM+...

... Je dirais même que c'est le jeu où j'ai le plus apprécié devoir secouer ma wiimote comme tu dis :-D
Eggfool
Il ne dit pas grand chose, mais j'ai tellement tripé sur le premier que je ne peux qu'écrire : j'en salive d'avance ;)
Gontrand00
Je trouve les phases de combats sympa, quoique inutilement sanglantes O_o', mais je ne suis pas vraiment rendu loin. La seule chose que je trouve bizarre ce sont les premières missions (noix de coco...) ou la ville qui ressemble plus à une ville de teste nucléaire qu'autre chose. M'enfin, je vais lui laisser une seconde chance pour voir ce que ça peut donner, mais je me demandes ce que ça donnera avec le 2.
L14
Juste au passage, Goichi Suda ne doit pas être son vrai nom mais son pseudo car go=5 et ichi=1, donc Goichi Suda=Suda51
Quizzman
L14 a écrit:Juste au passage, Goichi Suda ne doit pas être son vrai nom mais son pseudo car go=5 et ichi=1, donc Goichi Suda=Suda51


Oui et non, enfin ça on le sait depuis longtemps, c'est juste une façon différente et très bien trouvée d'écrire son nom.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×