News Furi (Switch)
Furi version Switch : un portage proche de la version PS4 selon le studio
Après une sortie sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu arrive sur Switch le 11 janvier 2018 pour un coût de 19,99 €. Subira-t-il des restrictions ? Pas vraiment selon les développeurs.
News
La Switch continue sa collecte de titres indépendants forts pour meubler sa logithèque et c'est le studio français The Game Bakers qui sera mis en lumière le 11 janvier 2018 avec la sortie de leur jeu d'action Furi, un titre au style graphique très marqué, mélangeant combat à l'épée et tir, et regroupant pour l'occasion de sa sortie sur la console hybride de Nintendo l'ensemble du contenus sortis à ce jour. Prévoyez 4 Go d'espace mémoire et 19,99 € pour l'acquérir. On vous renvoie vers notre news détaillant le concept du jeu.
Le titre tournera-t-il correctement sur la Switch, notamment en mode nomade ? Interrogés, les développeurs ont répondu via leur compte Twitter :
Le titre tournera-t-il correctement sur la Switch, notamment en mode nomade ? Interrogés, les développeurs ont répondu via leur compte Twitter :
Actuellement, le framerate n'est pas fixe, sur aucune plateforme. Il n'est pas stable à 60 fps sur Switch, mais c'est très similaire au framerate sur PS4 (il y a quelques chutes, mais elles n'affectent pas trop le gameplay). Nous avons passé beaucoup de temps (des mois !) pour être certains que cela n'impacte pas le gameplay.Le jeu étant une réussite sur PS4, on espère donc profiter des mêmes qualités sur la version Switch. Verdict donc le 11 janvier. A la question, existera-t-il une version physique du jeu ?, le développeurs indiquent qu'ils aimeraient bien mais que pour le moment rien n'est fait. Si quelque chose arrive à se mettre en place, ils l'indiqueront via Twitter. Donc pas impossible mais clairement pas pour tout de suite.
We’d love that to happen. Not sure yet but stay tuned, we’ll let twitter know if we have such a deal on the way.— The Game Bakers (@TheGameBakers) 25 décembre 2017Source : Twitter The Game Bakers
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Une succession de combat sans queue ni tête jeté à la tronche du joueur sans explication et pas de phase différente entre les combats qui aurait pu induire un peu de variation au titre, bof...