• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Accord signé pour faire atterrir Pokémon Go en Chine ! Pas sûr !

L'affaire semblait dans le sac et les joueurs chinois pouvaient donc logiquement pouvoir jouer dans leur pays à Pokémon Go cette année, avec quelques restrictions. Mais patatras, il semble que cela soit encore bien compliqué.

News

Mise à jour

Un pas en avant, deux pas en arrière. L'arrivée de Pokémon Go semble être clairement compliquée. On pensait que l'affaire était réglée mais le Global Times a demandé la confirmation à NetEase....qui a nié tout projet imminent pour aider à amener Pokemon GO en Chine. NetEase a ajouté qu'aucune interview de leur part n'avait indiqué un quelconque lancement potentiel de Pokémon Go dans la région.

Bref on reste dans le flou entre les déclarations rapportées par le Financial Times citant notamment le PDG de Niantic et la réponse négative de NetEase auprès du Global Times. Il sera donc sage de ne pas brusquer les annonces dans ce dossier complexe et politique.

Selon le rapport du Financial Times, Niantic a reçu un financement de 200 millions de dollars de la part d'investisseurs, y compris NetEase, ce qui a permis à Niantic d'avoir un accès pour entrer sur le marché chinois en vertu de la réglementation Internet intérieure. Niantic n'a pas pour le moment répondu à la demande d'interview du Global Times qui souhaiterait tirer au clair cette histoire.

Source : Global Times

News d'origine

La nouvelle vient d'être annoncée par le Financial Times, Niantic et la société de jeux vidéo chinoise NetEase ont conclu un marché pour pouvoir enfin amener Pokémon Go sur le territoire chinois. NetEase exploite le site 163.com, un portail web très populaire dans le pays.

Avec l'aide de NetEase, Pokémon GO sera en mesure d'être joué en Chine selon ses propres règles et exigences Internet strictes. Pour le moment, aucune date n'a encore été fixée pour l'entrée de Pokémon GO en Chine, tous les espoirs cependant sont permis pour une arrivée dans le courant de cette année 2018. On se rappellera que le logo du jeu avait été enregistré en Chine l'année dernière. Ce sera toujours mieux que de jouer au jeu clone créé sur place, avec des Pokémon moches.

Source: Financial Times

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Ah, bonne nouvelle, l'ouverture mesurée enfin. Dites, ça rame drôlement votre site ce matin, c'est normal ?
buckk
On a juste oublié de renouveler le contrat des intérimaires qui pédalent dans la cave
Talban
Lol le camouflet ! Niantic devrait peut-être mieux tenir sa langue.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×