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Fire Emblem : Radiant Dawn Disponible sur Wii depuis le 14/03/2008
News Fire Emblem : Radiant Dawn (Wii)

Fire Emblem : en anglais, s'il vous plait

News
Top ! Je suis une série de tactical-RPG née à la fin des années 80 sur les consoles Nintendo. Après la fin de la SNES, j’ai grandi sur GBA avant de devenir mondialement connue grâce à un jeu de baston où s’affrontaient deux de mes personnages. Je suis célèbre pour la mort irrémédiable sans possibilité de ressusciter… je suis… je suis… Fire Emblem ! Et pour fêter votre victoire, voilà quelques images de la version américaine…

Ce sont des mois qui séparent maintenant les Américains de Fire Emblem : The Goddess of Dawn sur Wii. Dixième épisode d’une série vue sur diverses plates-formes, cet opus s’offre le luxe d’être la suite de Fire Emblem : Path of Radiance sur NGC. Le joueur foulera la terre de Telius aux commandes de nouveaux personnages mais aussi de têtes connues comme Ike, Sothe ou encore Soren et Rolf.

Visuellement très proche de Path of Radiance, le jeu promet d’être très long avec pas moins de 4 chapitres qui se focaliseront sur divers groupes de personnages. La sortie du titre est prévue pour le 5 novembre aux USA, une semaine avant Super Mario Galaxy. Aucune date pour l’Europe.

Ces images sont clairement très pixellisées et font ressortir les défauts du jeu. En vrai et surtout en mouvement, Fire Emblem : The Goddess of Dawn est quand même plus beau que ça. Pas de panique ! N'hésitez pas à cliquer sur les images pour découvrir la galerie qui est remplie à craquer d'images de la version japonaise cette fois.




- Voilà ce qui se passe quand... on désactive les combats ! -


- Je n'aimerais pas être le type avec la hache -


- Fire Emblem n'est pas un jeu de gamin -


- Attention! Cette image contient des éléments de Tactical-RPG ! -


- Sothe a pris du galon depuis l'épisode précédent... On espère qu'il pourra évoluer cette fois ! -


Spéciale dédicace à Sénério.
Commentaires sur l'article

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Fablin
Aaaaaah, mais saperlipopette, les USA ne sont pas le pays de Shakespeare!!! Il s'en retournerait dans sa tombe, le pauvre! Il y a pourtant bien assez d'autres écrivains célèbres et américains, nan?
Anthony PN
Oui. Oui. Et oui.
Mais c'était l'anglais. La langue anglaise.

Bon allez je change. Mais c'est vraiment parce que c'est toi.
Waxime64
merde pas un jeu de plus avant noel, je ne vais jamais avoir le temps de tout finir avec des sortie aussi rapproché

j'espère juste que nintendo n'est pas en train de tout sortir cette année et que l'année prochaine, ça ne soit que des suite, puisque toutes leur grosse licence est sortie cette année
Kayron
Il est vrai que graphiquement c'est très proche du premier sur Gamecube (pour ne pas dire identique?).Je trouve qu'ils auraient pu faire un petit effort à ce niveau, quitte à repousser sa date de sortie...
Anthony PN
Je rappelle que les images sont de très mauvaises qualités et ne rendent pas hommage au jeu.

L'opus Wii est en 16/9 et y'a un peu plus de cel-shading. Sinon, c'est pareil.
Maître Yoda
Je dis juste ça mais j'ai un rpg gamegear et les persos peuvent eux aussi
mourrir sans revenir à la vie. :note:
Tyman
[quote="Fablin":1dqtkzhl]Aaaaaah, mais saperlipopette, les USA ne sont pas le pays de Shakespeare!!! Il s'en retournerait dans sa tombe, le pauvre! Il y a pourtant bien assez d'autres écrivains célèbres et américains, nan?[/quote:1dqtkzhl]

Charles Bukowski :cloud:
[img:1dqtkzhl]http://www.solidsender.com/dstrbo/news/bukowski.gif[/img:1dqtkzhl]
À lire : Journal d'un vieux dégueulasse :-D
Tyman
Disons simplement qu'il sera plus simple de le traduire depuis la version anglaise que la japonaise :cloud:
hunter11
une date Euro SVP
Mister Blaster
Aux vues des images et le jeu que j'ai à côté, franchement je trouve quand même une différence notable rien qu'au niveau des décors, moins pauvres et plus détaillés. D'autre part, les animations sont beaucoup plus travaillées que dans Path of Radiance, c'est un fait, les guerriers paraissent beaucoup moins lobotomisés qu'auparavant lol. Pour ceux ayant touché PoR, souvenez-vous que toutes les unités (aériennes y compris) luttaient toujours au ras du sol. Là, les unités aériennes luttent dans les airs face à d'autres unités aériennes, c'est un détail peut-être insignifiant mais qui mérite d'être souligné. Voilà un petit pavé pour la journée !
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