• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

FIFA 18 Disponible sur Switch

News FIFA 18 (Switch)

EA pas très loquace sur l'absence de possibilité de jouer en ligne contre ses amis

On vous a donné le local, c'est déjà bien !

News
Dans l'état actuel des choses, la version Switch de FIFA 18 a une omission majeure. Le jeu ne permet pas actuellement d'inviter des amis en ligne pour pouvoir se lancer dans une petite partie online pour défier vos copains. Interrogé sur cet absence par Eurogamer, EA a semblé botté en touche.

FIFA 18 sur Switch offre les Saisons locales permettant aux amis de jouer les uns contre les autres sur deux consoles à proximité les uns des autres, et nous encourageons ceux qui cherchent à se concurrencer en ligne à profiter des modes en ligne sur Switch, y compris FIFA Ultimate Team, Online Seasons et Tournois en ligne.

FIFA 18 - Nintendo Switch vs. PS3 vs. PS4 Graphics Comparison10/06/2017


Donc pour le moment, ceux qui espéraient un patch pour corriger cette lacune importante en seront pour leurs frais. Nintendo a, dans sa présentation de la Nintendo Switch, souhaité pousser les propriétaires de la console à sortir de chez eux et à se réunir pour jouer en local jusqu'à 8 consoles, EA est donc resté dans le cadre de cette présentation : vous voulez jouer avec un ami ayant également le jeu sur sa Switch, allez chez lui ou invitez-le chez vous pour vous faire une petite confrontation en local.

FIFA 18 Switch Gameplay - Comparison, Career Mode, Journey & Ultimate Team10/06/2017

Retrouvez notre PlayN! dédié à ce jeu ici.

Source : Eurogamer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

GreekNico
Hello, je suis un grand lecteur de P-nintendo, j'interviens dans les commentaires pour la première fois, mais il me semble que ce manque d'investissement d'EA est un premier signe très négatif envers la Switch. Que le jeu soit moins beau, moins avancé que sur les autres consoles, on peut (presque) le comprendre, mais supprimer le mode en ligne contre un ami... Je ne sais pas si ça a freiné les ventes des premiers jours, mais je pense que beaucoup vont être déçus après achat...
MartinPN
GreekNico a écrit:Hello, je suis un grand lecteur de P-nintendo, j'interviens dans les commentaires pour la première fois, mais il me semble que ce manque d'investissement d'EA est un premier signe très négatif envers la Switch. Que le jeu soit moins beau, moins avancé que sur les autres consoles, on peut (presque) le comprendre, mais supprimer le mode en ligne contre un ami... Je ne sais pas si ça a freiné les ventes des premiers jours, mais je pense que beaucoup vont être déçus après achat...

En fait, la responsabilité est partagée. D'un côté, EA n'a pas fait l'effort de développer un mode en ligne entre amis, de l'autre, Nintendo n'a pas fourni les outils nécessaires. En gros, le multi en ligne entre amis n'est pas natif sur Switch, il doit être rajouté par le développeur (first ou third).
Nintendo et le online, c'est encore un peu poussif... Espérons qu'ils réagissent à cela, surtout s'ils veulent faire payer leur service d'ici janvier!
GreekNico
La Switch partait bien, mais là, après Mario Odyssey, c'est quand même effrayant...
NS59
GreekNico a écrit:La Switch partait bien, mais là, après Mario Odyssey, c'est quand même effrayant...


Après Mario Odyssey il y a la bombe Xenoblade Chronicle 2 ;) et un vrai fire Emblem Switch en 2018
NS59
De toute façon j'ai PES 2018 sur PC donc Fifa je m'en fou.. J’espère que konami fera un très bon jeu de foot pour la Switch l'année prochaine ! J'ai trouvé excellent les PES sur Wii Grâce au pointeur de la wiimote qui permettait de controlé d'autre joueurs simultanément
Freex
"Donc pour moment, ceux qui espéraient un patch pour corriger cette lacune importante en sauront pour leurs frais. Nintendo a dans présentation de la Nintendo Switch souhaité pousser les propriétaires de la console à sortir de chez eux et à se réunir pour jouer en local jusqu'à 8 consoles"

c'est plus une coquille, c'est un plateau de fruits de mer :D
sebiorg
Merci, c'est corrigé.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×