• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Disney Infinity 3.0 Disponible sur WiiU

News Disney Infinity 3.0 (WiiU)

Disney Infinity 3.0 officiellement annoncé !

C'est Game Informer, le premier mensuel américain consacré au jeu vidéo, qui révèle la sortie cet automne de Disney Infinity 3.0, découvrons tout cela en détail !

News
Depuis quelques jours, nous avons pu observer pas mal de rumeurs concernant l'inévitable arrivée de Disney Infinity 3.0 sur nos machines. Après la présentation des nouvelles figurines Disney actuellement en cours de production en Chine, puis la mise en ligne sur un site allemand des packs Star Wars – rappelons que Star Wars appartient désormais à Disney, c'est maintenant l'annonce officielle, via Game Informer, qui nous donne une occasion de plus de parler de Disney Infinity 3.0 !

Disney Infinity 3.0 Game Informer Coverage Trailer05/05/2015

Ce nouvel opus consacre une large part aux dernières acquisitions de Disney que sont Star Wars et Marvel, avec d'une part Star Wars massivement présent, et d'autre part Avengers 2 : l'Ère d'Ultron. Le jeu sortira cet automne sur PC, Xbox One, PS4, PS3, Xbox 360, Wii U, et même sur mobile avec des versions iOS et Android !

Dans l'hiver, Disney proposera un pack Le Réveil de la Force.

C'est Avalanche Software qui globalement est en charge du développement du jeu. Les niveaux consacrés à Star Wars de Disney Infinity 3.0 sont en cours de développement chez Ninja Theory, le studio à l'origine de Devil May Cry. Quant aux niveaux L'Ère d'Ultron, c'est Sleeping Dogs qui s'en charge. Et si vous vous demandiez qui s'occupe des niveaux aériens qui nécessitent de voler dans les airs, c'est Sumo Digital (développeur de SEGA All-Star Racing) qui est aux commandes.

Star Wars et Avengers : deux franchises récemment acquises mises à l'honneur
Game Informer, qui a l'exclusivité de l'annonce, explique dans son article de 16 pages que l'histoire se déroule après Star Wars Episode II, avec Anakin et Ahsoka qui essaient de trouver qui se cache derrière une nouvelle armée de droïdes.

Sachez enfin qu'un pack Pixar sera également proposé dans le courant de l'année une fois le jeu sorti, ce qui nous fait donc au moins 3 packs de figurines à acquérir une fois le jeu de base disponible. Des figurines d'autres personnages seront également proposées : Mickey, Minnie, Sam Flynn, Quorra, Mulan et Olaf, comme on avait pu le voir ces derniers jours.

La sortie de Disney Infinity 3.0 n'est pas encore confirmée, mais elle aura bien lieu en Europe et aux États-Unis en 2015. En attendant, pourquoi ne pas aller lire le test de Disney Infinity 2.0, que Gouaig, un sympathique visiteur de PN avait proposé à la communauté !

Source : Game Informer.

Un style visuel simple bien connu des fans de Disney Infinity !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×