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Resident Evil : The Mercenaries 3D Disponible sur 3DS

News Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS)

Des nouvelles de RE The Mercenaries 3D

News
Resident Evil : The Mercenaries 3D est un des grands absents du planning de printemps de la 3DS. Masachika Kawata a été interviewé par Planet 3DS, l'occasion pour le producer du jeu d'évoquer le développement de ce jeu basé sur ce qui n'était qu'un mode dans d'autres volets Resident Evil, et de nous dire quelques mots sur la sortie encore lointaine de Resident Evil Revelations.

La perspective de sortir Mercenaries ne date pas d'hier : Kawata explique ainsi que depuis la toute première apparition du mode, Capcom avait envie de sortir Mercenaries seul, mais que ce n'est qu'avec cet opus 3DS que la chance leur a été donnée d'aller jusqu'au bout du projet. Graphiquement, le jeu exploite à fond le MT Framework de Capcom, qui arrive à utiliser le potentiel graphique de la 3DS et proposer des environnements 3D épatants, surtout quand on pense qu'on joue sans lunettes.

Le but du jeu est simple : plonger le joueur au cœur de l'action, avec les personnages de la franchise. Il sera possible pour les joueurs de choisir parmi 3 modes de difficulté, chacun offrant une accessibilité et une difficulté propres. Grâce au système de skills, Capcom a pu ajouter une profondeur jamais vue dans Mercenaries.

Kawata-san indique que le jeu nous proposera de retrouver de nombreux ennemis, certains se déplaçant particulièrement vite, d'autres étant très difficiles à éliminer : jouer en coopération sera, pour lui, un élément fort de ce titre qui sera compatible wi-fi pour jouer avec n'importe qui dans le monde. En jouant avec quelqu'un d'autre, le joueur pourra plus facilement réaliser des scores importants : qui n'a pas essayé de faire un high-score dans Mercenaries ?

En termes d'armes, nous aurons le plaisir de retrouver une foule d'armes différentes. Kawata explique qu'il a une préférence pour les fusils, mais qu'il les pense réservés à des joueurs plus expérimentés.

Quant à Revelations, Kawata indique que le développement du jeu est encore loin d'être fini.

Source : Planet3DS.de

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