• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Demolish & Build 3 Disponible sur Switch

News Demolish & Build 3 (Switch)

Demolish & Build 3 vous propose une petite entreprise de démolition qui ne connait pas la crise

Il faudra patienter jusqu'à 2023 pour pouvoir prendre en main l'un de ses engins de chantier pour démolir des bâtiments. Attention, ce n'est pas de l'Arcade où vous détruisez tout ce qui bouge mais une simulation la plus réaliste possible.

News
Si vous souhaitez travailler dans le bâtiment ou plus simplement si vous avez envie de voir l'effet de diriger l'un de ses monstres sur un chantier, capable de faire effondrer un bâtiment vétuste en quelques coups, Demolish & Build 3 est un simulateur réaliste montrant les différents aspects d'une entreprise de construction et de démolition qui sera disponible d'abord sur PC puis sur l'ensemble des consoles courant 2023. Comme l'expliquent les créateurs, il s'agit d'un nouveau départ pour la série. La nouvelle version offre un système de démolition très avancé et des options de gestion étendues. Demolish & Build 3 sera d'abord disponible sur PC, puis sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch. On apprécie de voir arriver ce genre de jeu sur la console Nintendo même si on ne profitera pas des graphismes les plus détaillés pour ce type de simulation.
Voici un petit communiqué de presse qui nous plonge dans un lointain avenir. Car nous annoncer un titre sur Switch dont les premiers développements ne sortiront sur PC qu'en 2023, et donc une sortie console pour une fin 2023, ça nous envoie loin !
Depuis quelques années, nous avons vu apparaître ces titres de simulation réaliste autour de différentes activités professionnelles : secteur agricole, secteur santé et désormais le bâtiment avec Demolish & Build 3. Le jeu se veut être un simulateur réaliste, où un joueur prend le rôle du chef d’une entreprise de démolition. Le gameplay est axé sur la réalisation de travaux de démolition et de construction autour de différents bâtiments, ainsi que sur la gestion et l’expansion de l’entreprise. Les créateurs ont préparé une vaste gamme d’outils et de véhicules de construction, pour différents types de travaux. Vous aurez donc bien l'occasion de vous faire la main en utilisant un bon vieux marteau, des excavatrices et une grande grue au détour des besoins des différents chantiers proposés.



C’est un nouveau départ pour la série. Dans Demolish & Build 3, nous offrons aux joueurs une nouvelle qualité. Le jeu est bien meilleur et bien plus détaillé que les titres précédents. Pour n’en nommer que quelques-uns, nous avons préparé un système de démolition réaliste ; travailler avec de la machinerie lourde, qui reflète fidèlement son fonctionnement dans la vie réelle ; et tout cela équilibré entre jouabilité et réalisme, a déclaré Paweł Dywelski, PDG, Demolish Games S.A.


Un autre élément de gameplay important, outre les travaux de construction et de démolition, sera la gestion de l’entreprise. Le joueur achètera l’équipement par lui-même, embauchera des employés et leur assignera des tâches, sans oublier en parallèle de faire vivre l'entreprise et de s’occupera de l’expansion de son siège social. La bonne exécution des commandes permettra le développement ultérieur de l’entreprise. Au fur et à mesure de sa progression, le joueur aura accès à des tâches plus compliquées et plus stimulantes.

Le nouveau jeu de Demolish Games S.A. propose un haut degré de réalisme au niveau de la prise en compte des différents matériaux. Ainsi chaque bâtiment est composé d'un assemblage de différents matériaux spécifiques, ces matériaux ayant leur propre paramètre de résistance aux dommages. Un gros travail a été mis en place pour apporter une modélisation physique réaliste, les éléments étant physiquement connectés les uns aux autres, ils seront soumis à des forces de pression et torsion réalistes. On est loin d'un gameplay "Je donne un coup et tout s'effondre comme un château de cartes".


Un côté de Demolish & Build 3 permet au joueur de gérer et de développer l’entreprise, et l’autre lui permet d’effectuer de manière indépendante des travaux de construction et de démolition, par exemple, manipuler un marteau à la main ou contrôler une excavatrice. Les joueurs pourront réaliser pleinement leurs désirs destructeurs et constructifs, a déclaré Paweł Dywelski.

Les caractéristiques promises de Demolish & Build 3 sont les suivantes :

- Simulateur de construction et de démolition
- Système réaliste de destruction
- Outils et grosses machines
- Diriger et développer une entreprise
- Missions générées aléatoirement
- Embaucher et gérer des employés
- Lieux variés.
Début du lancement de la simulation sur PC (Steam) en 2023 puis sorties régulières des portages consoles le reste de l'année. On se regarde une petite bande-annonce :

Demolish & Build 3 - Official Reveal Trailer04/09/2022

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×