• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

GetsuFumaDen: Undying Moon Disponible sur Switch

News GetsuFumaDen: Undying Moon (Switch)

De nouvelles images de GetsuFumaDen: Undying Moon pour Switch

Avec son nom à coucher dehors et son esthétisme atypique (on aime beaucoup), voici de nouvelles images de GetsuFumaDen: Undying Moon, qui devrait arriver au mieux en 2022.

News
GetsuFumaDen : Undying Moon reprend le principe du roguelike et de l'action intense 2D à la Dead Cells tout en lui attribuant une spectaculaire esthétique très estampes japonaises. C'est très beau, en revanche on reste prudent concernant la lisibilité de l'action, pas toujours parfaite pour le moment. Le titre est disponible depuis 13 mai en Early Acess sur PC Steam, il faudra en revanche patienter jusqu'en 2022 pour le voir débarquer sur Nintendo Switch (et profiter de l’occasion de tous les correctifs qui lui seront attribué jusqu'à cette future date).

Vous allez entamer une descente dans les enfers, avec des niveaux créées aléatoirement (les armes que vous pourrez vous procurer auront aussi des statistiques variables à chaque partie). il faudra apprendre à les manier pour libérer des pouvoirs surnaturels.

Les 10 niveaux et les nombreuses créatures représentées suivant l'art ukiyo-e japonais (nom que l'on donne aux estampes japonaises) vous donneront du fil à retordre (avec la présence de quelques gros boss pour corser le tout). On aura donc du samouraï à pourfendre, du Yokaï, à trancher dans un festival visuel et sonore. Votre arsenal se complétant en grimpant dans les niveaux, vous finirez par pouvoir vous équiper de deux armes principales et de deux armes secondaires, échangeables en permanence, pour activer des combos de folie.

Ukiyo-e: An Introduction to Japanese Prints16/05/2021

Un produit qui donne envie mais pour le moment, il a besoin de nombreux patchs pour peaufiner l'ensemble. Alors ne soyons pas trop pressé de mettre la main dessus sur Switch, les développeurs ont encore bien du travail pour l'amener au niveau de qualité requis pour en faire un titre exempt de bugs. Voici quelques images inédites partagées par Game Informer :

GetsuFumaDen: Undying Moon - New Gameplay Today16/05/2021

Un titre classé provisoirement PEGI 18, jouable en solo, affichage en français.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×