Capcom Fondée en 1983 Nb. employés 1930

News Capcom

Capcom annonce son ''Capcom Showcase'', prévu mardi 14 juin

Ce n'est pas parce que l'E3 n'est pas là en 2022 que les éditeurs vont se priver de communiquer sur leurs prochaines sorties, en témoigne Capcom qui ne change pas sa formule avec son Capcom Showcase prévu mardi 14 juin à 12h en France.

News
Alors que l’E3 est annulé une nouvelle fois cette année, la plupart des éditeurs décident de maintenir leurs conférences planifiées à cette période stratégique en matière de marketing et de communication qu’est le mois de juin. Si certains ont décidé d'annuler leur conférence annuelle, ce n’est pas le cas de Capcom qui maintient son Capcom Showcase.

Le Capcom Showcase aura donc lieu mardi prochain à 12h (heure de Paris) et permettra à l’éditeur japonais de présenter ses futures productions. Ce sera l’occasion d’en découvrir plus sur le DLC de Monster Hunter Rise, Sunbreak, qui sortira le 30 juin 2022.
D’autres titres pourraient être montrés comme Street Fighter 6, et Resident Evil 4 Remake, révélés il y a quelques jours lors du State of Play organisé par PlayStation, tout comme Exo Primal et SF Pragmata.

Tout cela, sans oublier la possibilité d’annonce de nouveaux projets. Au total, la présentation devrait durer 35 minutes, de quoi montrer pas mal de choses aux fans, bien qu’il faudra concocter avec pas mal de gameplay au cours de cette présentation.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Hirogami
ALLez demo de MH Sunbreak et plus de news sur RE 4Remake et les prochain re exclu switch
bahascaux
Perso je ne sais pas s'il y aura une démo pour Sunbreak même si ça serait cool.
Sur Iceborne il y en avait une parce que la démo était limité dans le temps, là la démo de Rise est toujours dispo.

Après il est quand même précisé que la présentation se concentrera sur les jeux déjà connus, même si cela n'exclue pas des annonces, il faut rester modéré, Capcom a déjà annoncé pas mal de chose cette année, et ils sont tout à fait capable de ne rien annoncé de plus comme ce fut le cas l'an dernier. Sans compter qu'ils seront présent à la soirée Summer Game Fest.
Hirogami
la première démo de MH rise était limité a 9 essais a part si tu avait plusieurs compte de pays diffèrent qui te permettais d'avoir plus d'essai,mais elle était limité dans le temps .

La seconde démo est arrivé quelque mois après la sortie de MH rise qui était la même demo limité mais en illimité pour poussé les joueurs a prendre le jeu et tester le multi.

Pour capcom on risque d'avoir de jolie surprise qu'ils ont du garder au chaud .
bahascaux
T'avais raison pour la démo ;)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×