News Blaster Master Zero Trilogy : MetaFight Chronicle (Switch)
Blaster Master Zero Trilogy : MetaFight Chronicle confirmé pour une sortie physique en Asie
On regroupe les trois titres et les DLC des deux premiers jeux, avec support de l'anglais, les précommandes sont ouvertes. Attention, deux éditions physiques sont disponibles.
News
Alors que la franchise Blaster Master Zero va connaître son dénouement dans le troisième épisode sortant le 29 juillet, Inti Creates a confirmé le lancement d'une édition physique de la trilogie, nommée Blaster Master Zero Trilogy: MetaFight Chronicle, pour la même date.
Cette compilation reprendra l'ensemble des trois opus et l'ensemble des bonus des deux premiers opus que l'on avait pu se procurer dans les mois qui avaient suivi. Une compilation de qualité pour une série en pixel art qui a fait ses preuves.
Les précommandes de cette édition physique sont ouvertes sur Play-Asia, pour la somme de 52,03 € pour l'édition standard, gérant le texte en anglais. Attention, même si le jeu est jouable sur toutes les consoles du monde entier, les fonctionnalités réseaux sont paramétrées pour le Japon.
【公式】ブラスターマスター ゼロ トリロジー メタファイトクロニクル 第一弾紹介映像07/11/2021
Un autre édition physique en édition limitée est disponible pour 82,02 €. Plus imposante, elle possède un artbook et un CD reprenant les principales musiques de la trilogie.
Inti Creates a introduit quelques petits bonus sympathiques pour les premiers acheteurs de la trilogie, comme un masque en carton avec une illustration inédite de Yuji Natsume ainsi que la reproduction du véhicule Sophia III en papier à monter soi-même.
Une petite vidéo d'aide pour le montage est disponible ci-dessous.
ブラスターマスター ゼロ トリロジー メタファイトクロニクル 予約特典「超惑星間万能ペーパークラフト"ソフィア Ⅲ"」紹介映像07/11/2021
Terminons cette trilogie qui clôture une saga de 33 ans avec le dernier trailer en date du 3e opus, Blaster Master Zero 3.
Sources : Play-Asia, Inti Creates et Nintendo Everything
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.