• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Ring Fit Adventure Disponible sur Switch

News Ring Fit Adventure (Switch)

Ring Fit Adventure pourrait connaître de nouvelles aventures

La star du premier confinement a connu une carrière remarquable mais désormais le produit commence à être mis de côté par les premiers acheteurs qui ont fait largement le tour. Va-t-il prendre la poussière pour toujours ? Pas sûr, Nintendo souhaiterait relancer son intérêt.

News
Ring Fit Adventure a été très difficile à dénicher durant le premier confinement, lorsqu'il proposait de nous défouler sans possibilité de sortir de chez nous. Puis peu à peu la situation tendue est revenue à l'équilibre et désormais avec la fin des confinements (même s'il faut se méfier du variant Delta), le périphérique commence à rejoindre les cartons pour un sommeil bien mérité.

Depuis sa sortie en octobre 2019, les ventes mondiales cumulées ont dépassé les 10 millions d'unités, dont 7,38 millions dans le monde sur l'exercice fiscale clos en mars 2021. Un joli succès d'intérêt dans l'ensemble du monde et particulièrement en Corée, Taïwan, Hong-Kong, même si plus classiquement les principales régions commerciales que sont l'Europe et les États-Unis ont très bien répondu positivement à ce produit, ainsi que le Japon. Alors ce produit sera-t-il juste un coup d'essai ou aurons-nous le droit à une suite ?

Lors de la 81e assemblée générale annuelle des actionnaires de Nintendo, un investisseur a clairement demandé si une suite était prévue.

En voici la réponse du président Shuntaro Furukawa :

En ce qui concerne les développements futurs, je ne peux pas dévoiler de plans spécifiques, mais nous aimerions prendre diverses initiatives pour que de nombreuses personnes continuent à jouer à ce titre.

Cela cogite donc au sein des équipes de Nintendo pour apporter un avenir au périphérique. Sous quelle forme et pour quand, mystère donc, il faudra se montrer patient.

Ring Fit Adventure (Nintendo Switch)07/11/2021

Source : Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
ça semble logique qu'ils vont proposer autre chose pour le ring-con, sans pour autant nous noyer sous les suites.

Quand 10M de consommateurs sont prêt à payer pour un accessoire dédié, il faut bien le rentabiliser. De plus entre le faible coup de développement du software et les contraintes posées par les accessoires (conception du capteur, relation avec des équipementiers ...) c'est tout bénèf.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×