Au Japon, il ne sera bientôt plus possible de faire réparer sa 2DS et New 3DS
Avec la fin de fabrication et de commercialisation de ses anciennes consoles, c’est aussi le stock de pièces détachées de rechange qui commence sérieusement à diminuer. Nintendo prévient donc les consommateurs que certains modèles ne pourront plus être réparées.
News
Nous vous remercions de votre soutien continu à nos produits. Le service de réparation des Nintendo 2DS, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL sera interrompu dès que le stock actuel de pièces de rechange pour ces produits sera épuisé, en raison de l'expiration de la période de conservation des pièces stipulée dans le règlement du service de réparation pour chaque produit. Le service de réparation sera interrompu dès que le stock actuel de pièces sera épuisé.
Nous nous excusons pour les désagréments que cela pourrait causer à nos clients et nous vous remercions de votre compréhension.
La réception des réparations sera interrompue pour les produits dont les pièces ne sont plus en stock. *Lorsque la réception des réparations est terminée, nous vous en informons sur la page du produit pour lequel la réception des réparations est terminée. La date précise à laquelle les réparations ne seront plus acceptées variera en fonction de l'état des réparations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous demandons de faire preuve de compréhension.Attention cependant, cette annonce concerne uniquement le marché japonais, qui pèse très lourd en pourcentage de ventes de ces consoles. Mais il faut s’attendre à des annonces similaires au sein des autres continents car les pièces détachées finiront également par manquer plus ou moins rapidement.
• New Nintendo 3DS [KTR-001]


Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.