• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Alpaca Ball : Allstars Disponible sur Switch

News Alpaca Ball : Allstars (Switch)

Alpaca Ball : Allstars, le concurrent andin de Rocket League ?

Le titre n'est qu'humour car on se demande vraiment ce qui se passe dans la tête des développeurs pour tenter de se démarquer. Ici pas le moindre véhicule tuné pour faire rentrer le ballon dans les cages mais des Alpagas qui savent donner un coup de tête.

News
On aura vu de tout ces derniers temps sur l'eShop et il faut croire que les développeurs indépendants trouveront toujours de nouvelles idées décalées pour se démarquer dans des concepts où la concurrence est déjà importante.

Si au niveau du foot, il n'y a pas vraiment de débat sur notre console, entre un FIFA pour le gameplay classique et un Rocket League pour son côté déjanté (on attend avec beaucoup d'impatience Captain Tsubasa: Rise of New Champions le 28 août pour apporter un peu de diversité puisque pour le moment on ne sait plus trop quand sortira Inazuma Eleven Ares, et nous n'avons pas essayé SUPER KICKERS LEAGUE), voilà un nouveau challenger. Enfin, c'est surtout un concurrent sponsorisé par les pays andins, car les joueurs ne sont pas des humains mais des Alpagas. Une preuve supplémentaire que le foot peut dépasser bien des frontières.

Un titre pas sérieux pour deux sous mais qui semble assez fun pour quelques parties entre amis. Alpaca Ball : Allstars est prévu pour courant 2020 et est développé par les Autrichiens de Salt Castle Studio (ils nous avaient proposé leur concept de party Game Chapeau que l'on n'avait pas vraiment apprécié sur la durée, le test peut être consulté ici). Participez jusqu'à huit joueurs à une tournée sud-américaine avec un gameplay basé sur la physique où l'on craint beaucoup pour les cervicales de nos pauvres bêtes. Au niveau décor, cela change effectivement de se faire une petite partie près du Machu Picchu.


Même si ce titre absurde est pensé pour le multi, vous pourrez tout de même jouer en solo, avec un mode carrière vous proposant d'emmener votre Alpaga vers la gloire (un parcours sportif passant jusqu'en Europe). Vous aurez la possibilité de créer des matchs personnalisés avec des alpagas robots. Un titre qu'il faudra que l'on se fasse avec notre ami Boris !

On se regarde la bande-annonce :

Alpaca Ball: Allstars - Announcement Trailer PC & SWITCH07/10/2020

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×