• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Bakugan: Champions of Vestroia Disponible sur Switch

News Bakugan: Champions of Vestroia (Switch)

Bakugan: Champions of Vestroia, la fameuse surprise de WayForward

La surprise est donc dévoilée et nous retrouvons un nouvel opus de la franchise Bakugan avec WayForward au développement. Un premier aperçu qui nous permet de retrouver certains fondamentaux de la franchise.

News
C'est la fin du suspens du Treehouse de Nintendo de ce jour avec la présentation par Warner Bros. Interactive et WayForward de Bakugan : Les champions de Vestroia. L'action-RPG nous propose une histoire originale pour prendre la suite de ce que l'on a connu jusqu'à présent, et nous promet plus de 100 quêtes, la possibilité de recueillir plus de 80 Bakugan dont Léonidas et l'exploration d'un monde aux environnements variés. A vous de découvrir la vérité derrière une série de catastrophes naturelles mystérieuses qui sévissent dans la région.

Vous pourrez construire votre propre équipe, augmenter les statistiques de votre Bakugan en cours de progression, de modifier jusqu'à quatre emplacements de capacité pour chaque Bakugan et obtenir jusqu'à 200 types de capacités spéciales et mises à niveau.

Au niveau gameplay, le système des combats a été un peu revu. Votre personnage court sur le champ de bataille ouvert, et les Bakugans s'affrontent tels deux gros godzillas. Nous devons collecter de l'énergie pour alimenter notre Bakugan (à la manière des MP dans les autres RPG). De nouvelles options de combats comme les attaques d'équipe sont également prévues un peu plus tard dans le jeu. La constitution de votre deck pour gérer vos factions de Bakugans reste le gros de la stratégie de ce titre. Nous pourrons combattre en versus en ligne, chacun sur son écran en tête à tête.
La sortie de Bakugan : Champions of Vestroia est prévue pour le 3 novembre 2020. Cette annonce est une demi-surprise car la franchise est encore assez populaire en Amérique du Nord, beaucoup moins au Japon. Ce titre sera exclusif à la Nintendo Switch.

Bakugan: Champions of Vestroia - Official Announcement Trailer07/10/2020

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur notre forum ou notre Discord. Qu'avez-vous pensé de cette présentation ?


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

JohnCrichton99
Mouais, ce jeu n'avait rien à faire dans un treehouse spécial paper mario. C'est hors sujet et insulte à tout ce qui est annoncé ailleurs en ce moment... Il se passe quoi chez Nintendo ? Ont il seulement quelque chose pour la fin de l'année ?
freddy
-moi je suis pas déçu Nintendo ont annoncé .ce qu’il voulait montrer et pas plus ni moins.
Si certain sont déçus c’est qu’ils se sont montés la hype pour rien, bien sûr moi aussi je m’inquiète du silence de Nintendo, on ne sait rien sur les mois qui viennent ,en espérant des nouvelles pour très bientôt, si non je crois que certain vont se réfugier chez Sony avec la PS5. Je ne sais pas les quoi les gens s’attendaient ?

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×