Rechercher sur Puissance Nintendo
  • Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0
A little to the left A paraître sur Switch le 18/10/2024
News A little to the left (Switch)

A Little to the Left revient dans une édition physique enrichie sur Nintendo Switch

Le puzzle game A Little to the Left, développé par Max Inferno et édité par Secret Mode, s'apprête à faire son entrée en version physique sur Nintendo Switch.

News
Prévue pour le 18 octobre 2024, cette "Extra Tidy Edition" inclura le jeu de base ainsi que deux contenus additionnels. Lancé initialement en novembre 2022 sur l'eShop, A Little to the Left propose une expérience de jeu centrée sur le rangement et l'organisation d'objets du quotidien. Sans doute pas de quoi faire de vous une Marie Kondo du rangement, mais le moyen de bien vous prendre la tête, et pour cause !

Voici la bande-annonce du jeu :
A Little to the Left | Official Launch Trailer
Vous devrez en effet résoudre plus de 75 casse-têtes en triant, empilant et arrangeant divers éléments. Le jeu se distingue par son approche décontractée et son design soigné. Plusieurs solutions sont possibles pour chacun des puzzles que vous affronterez.

S'il ne s'agissait que de ranger des tiroirs, tout serait parfait. Mais une des particularités d'A Little to the Left est la présence d'un chat espiègle qui vient parfois perturber vos efforts d'organisation. Cela ajoutera une touche d'imprévu et d'humour à l'expérience, mais c'est vraiment une question de point vue.

Le jeu propose également un mode "Opération Rangement quotidien", générant un nouveau puzzle chaque jour pour maintenir l'intérêt des joueurs sur le long terme.

L'édition physique "Extra Tidy" comprendra deux DLC: "Cupboards & Drawers" et "Seeing Stars", apportant de nouveaux tableaux à organiser. Ces extensions ajouteront plus de 60 niveaux supplémentaires au jeu de base.
Depuis son lancement, A Little to the Left avait reçu plusieurs mises à jour, dont des événements saisonniers comme "Merry Mess" pour Noël et "Trick or Tidy" pour Halloween. Ces niveaux thématiques, auparavant limités dans le temps, sont désormais accessibles en permanence.

Vous l'aurez compris, A Little to the Left s'adresse principalement aux amateurs de jeux de réflexion casual et à ceux qui... apprécient les espaces bien organisés. Avec son style graphique mignon et son concept plutôt original, le jeu a su se faire une place dans le paysage des puzzle games sur Switch et ce n'est sans doute pas un hasard si Maximum Entertainment a décidé de lui proposer une édition physique en fin d'année.

La sortie de cette édition physique "Extra Tidy" le 18 octobre 2024 permettra aux joueurs de découvrir ou redécouvrir ce titre, enrichi de ses contenus additionnels, dans un format physique que beaucoup privilégient toujours aujourd'hui.
Source : Communiqué de presse
Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !
MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics
Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en vous inscrivant sur notre forum. C'est totalement gratuit !

> Aller sur le forum pour s'inscrire

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil