• Ma note
    Moyenne de 1,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Mario Kart Tour Disponible sur mobile

News Mario Kart Tour (mobile)

Cap sur bâbord, matelots de Mario Kart Tour !

Après une saison thématisée sur la plage et l'air marin ainsi qu'une autre sur le Far West latino-américain, ce sont cette fois les pirates qui sont à l'honneurs lors de la nouvelle saison de Mario Kart Tour, la Saison des Pirates.

News
Passant à l'abordage, le jeu de karting de Nintendo se dote à cette occasion d’une nouvelle saison axée directement sur la piraterie, avec laquelle Bowser Jr. (pirate) et le Roi Bob-omb s’ajoutent au casting des pilotes du jeu. Avec ceci, ce sont les karts Sushi-mobile pirate et Bill Boum argenté qui rejoignent la liste déjà très longue de karts utilisables. Côté deltaplane, on note l’ajout unique de l’Hanafuda Boo lors de cette saison.

Néanmoins, ces ajouts ne sont pas les seuls à avoir été intégrés dans le titre car à l’occasion de cette nouvelle saison, deux packs sont apparus dans la boutique. L’un cmprenant le magnifique nouveau planeur Grand-voile (utilisé par Bowser dans la vidéo disponible ci-après), avec un ticket "Points de l’aile +" et 45 rubis, pour la somme de 21,99 €. L’autre, beaucoup plus onéreux, comprenant le pilote Maskass noir, 90 rubis et le nouveau kart Cabriolaile noire.

Mario Kart Tour - Pirate Tour Trailer08/12/2020


Toutes ces nouveautés pourront être essayées sur les nouveaux circuits Bateau Volant (DS) et Koopapolis (3ds) ainsi que le circuit Manoir de Luigi (NGC) déjà apparu lors de la saison spécialement dédié à l’univers Luigi’s Mansion à l’occasion de la sortie de Luigi’s Mansion 3, le 31 octobre dernier.

Découvrir la saison précédent : La saison du Far West débute dans Mario Kart Tour

Pour ce qui est des récompenses saisonnières, vous pourrez obtenir l’Aile piston, le kart Bill Boum et Skelerex. Récompenses auxquelles s’ajoutent : l’Auto Bill Bourrin, la Koopa-mobile noire, le Parachute Bill Balle et l’Hanafuda Boo avec le Pass Or (5,49 €/mois).

Le tuyau vous offre, lui, la possibilité de débloquer Bowser Jr. (pirate), son kart Sushi-mobile pirate et le Parasol en papier éclair, durant la première semaine de la saison. Ensuite, le Roi Bob-omb avec son kart Bill Boum argenté ainsi qu’un deltaplane encore inconnu seront en jeu lors de la seconde semaine de la saison.

Source : Nintendo Mobile sur YouTube et Mario Kart Tour

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×