• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Shin Megami Tensei III A paraître sur Switch

News Shin Megami Tensei III (Switch)

Un DLC payant pour voir Dante de Devil May Cry dans Shin Megami Tensei III: Nocturne HD

Atlus a annoncé que le personnage de Dante, qui était le personnage invité utilisé dans la version européenne de Shin Megami Tensei III: Nocturne, sera disponible dans le Remaster sous forme de DLC payant.

News
Le "Maniax Pack" est le nom du DLC qu'Atlus a annoncé : ce DLC payant de 980 yens sera disponible le jour de la sortie du jeu et permettra de retrouver Dante, le personnage invité que les joueurs occidentaux avaient pu découvrir lorsque Shin Megami Tensei: Lucifer’s Call a été lancé en Europe.

Voici la bande-annonce qui révèle l'arrivée de Dante dans le jeu sous forme de DLC :

Dante en DLC payant dans Shin megami tensei III NOCTURNE HD REMASTER08/12/2020

Le public européen n'avait en effet pas eu droit aux petites manœuvres constatées au Japon depuis plus d'un an alors : ce n'est qu'en 2004 que le public japonais avait pu jouer dans une version impliquant Dante, à l'occasion de la sortie de Shin Megami Tensei III: Nocturne Maniax, sorti un an après la version originale du jeu.

C'est la raison pour laquelle Shin Megami Tensei III: Nocturne HD Remaster ne proposera en effet pas, de base, le personnage de Dante comme personnage invité, mais Raidou Kuzunoha, un perso venu de Devil Summoner 2: Raidou Kuzunoha vs. King Abadoon. Il faut savoir que Raidou Kuzunoha était déjà le personnage invité dans le portage proposé en 2008 : Shin Megami Tensei III: Nocturne Chronicle Edition.

Bref, si les joueurs veulent croiser Dante dans le jeu, il faudra donc allonger 980 yens supplémentaires : d'un point de vue cosmétique, cela permettra de découvrir un mode "New Game ~Maniax~" sur l'écran-titre, mode dans lequel toutes les scènes où l'on avait auparavant Raidou Kuzunoha sont remplacées par Dante. On aura aussi une nouvelle intro et un logo différent, "Shin Megami Tensei III: Nocturne Maniax". Dans le jeu, les développeurs ajouteront aussi un "Pierce effect" à la compétence de Dante appelée "Son's Oath".

Si les joueurs japonais pourront découvrir tout cela dès le 29 octobre prochain, les joueurs occidentaux devront quant à eux patienter jusqu'au printemps 2021.

Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
ATLUS : on va faire un remaster de SMT3 les gars !
CAPCOM : aaaaarrrrrggggeeeeeeeeeeeeennnnnnnt !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×