• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Wii Fit Plus Disponible sur Wii

Billet de Waluigi Wii Fit Plus (Wii)

Billet - Carton rose pour une pub Wii

Billet de Waluigi
Les Billets d'humeur sont votre nouveau rendez-vous hebdomadaire qui, chaque lundi (et exceptionnellement aujourd'hui, preview de Super Mario Galaxy 2 oblige !), autorise Waluigi à prendre la plume pour appuyer là où ça fait mal ! Souhaitons longue vie à cette nouvelle rubrique qui, cette semaine, permet une fois de plus à Waluigi de dire tout haut ce que plus d'un joueur pense tout bas !

Aujourd'hui, pour ce nouveau billet qui paraît comme le précédent un mardi pour cause d'actualité chargée (le test de Super Mario Galaxy 2, ce n'est pas rien quand même !), Waluigi évoque une publicité Wii qui ne l'a pas laissé indifférent ! Rendez-vous en fin de Billet pour vous aussi donner votre avis !

Carton rose pour une pub Wii !

Salut les Nintendophiles ! J’espère que vous allez bien. Comment ça, non ? Vous trépignez d’impatience à l’idée de poser vos mains fébriles sur Mario Galaxy 2 ! Quelle injustice, pendant trois semaines, vous ne pourrez pas y jouer… alors qu’à l’autre bout du monde des millions de joueurs s’éclateront dessus. En plus de ça, il y a le risque de tomber sur des dizaines de spoilers !

La vie n’est pas juste. Ça, Waluigi le sait bien, il n’a toujours pas son propre jeu ! Moi aussi, j’aimerais bien avoir mes planètes et étoiles privées sur une jaquette !

Pour compenser un peu tout ça, je vous propose aujourd’hui de visionner une belle Lune. Au sens métaphorique, car il s’agit de la plastique d’une charmante demoiselle… rattachée à un « publi-communiqué » (autrement dit une pub) Nintendo Wii parue il y a quelques jours dans un magazine tout public !

Regardez attentivement la photo, vous n’allez pas en croire vos yeux ! «Objectif bikini», la jeune fille (canon) essaye un maillot de bain qui ne lui va pas. Elle décide alors sur la 2ème page de la pub de se mettre au Wii Fit Plus, pour perdre le kilo qu’elle n’a pas ! Un peu comme les bellâtres qui se rasent dans les pubs pour rasoirs, alors qu’ils n’ont pas un seul poil sous la mousse à raser !

Cette publicité surprenante est parue la semaine dernière dans un magazine people archi-connu (dont la première lettre se situe avant le W de Waluigi) qui se vend par millions. Hautement suggestive, il est difficile de ne pas penser à une scène érotique quand on la caresse du regard (que la feuille, pas la jolie tige hein ! Quoique). Nintendo, c’est chaud !

De mémoire, je n’ai jamais vu dans l’histoire du jeu vidéo une pub où une jeune fille enlève -ou met, peu importe- d’une façon aussi suggestive sa petite culotte ! Je n’ai même jamais vu ça tout court dans une pub sur papier glacé. Wario, stp, arrête de baver sur moi pendant que j’écris l’article ! Nintendo est allé pour le coup beaucoup plus loin que ses premiers clichés de Wii Fit, où l’on découvrait de jolies naïades étirer leurs corps pour des raisons de bien-être.

La pub la plus hot du jeu vidéo… car la plus suggestive !?
Faites vous plaisir : cliquez pour agrandir :-)

Alors bien sûr, on ne va pas se plaindre d’une telle prise de risque. Mais cette publicité avec la petite culotte est tout de même très surprenante. C’est vraiment à mon sens la plus hot de l’histoire du jeu vidéo, car la plus suggestive. Plus encore à mon sens que la pub parue début 1990 de Sega concernant un jeu de tennis, où une jeune fille blonde cachait ses fesses galbées avec deux balles de tennis ! Véridique !

Par ailleurs, si on analyse bien la photo, le doute est permis d’imaginer que la jeune femme ne porte peut-être pas de sous-vêtement sous son pull. Elle est assise sur un lit, rajoutant là encore une connotation sexuelle. Quant à son expression faciale, elle traduit autant un orgasme qu’un râle de mécontentement ! Nous sommes clairement dans le délicieux tendancieux ! 

À la vue de tout ceci, une question s’impose : Nintendo a-t-il volontairement orchestré la réalisation d’une publicité aussi suggestive… où s’agit-il d’une erreur de parcours dont le double message est involontaire ? Car après-tout, la pub est parue sur un magazine féminin et non pas un canard de jeu vidéo, au dernier rapport…

Deux choses sont en tout cas certaines : Nintendo a bien changé en l’espace de dix ans… et la pub n’est visiblement pas passée inaperçue ! Si c’est le but recherché, bravo ! En tout cas, la jeune fille, elle est sans doute toute Wii maintenant !

Waluigi,
qui aimerait en connaître plus sur le carnet d’adresses Nintendo 2010 !
-
Pour réagir à ce billet, vous pouvez selon votre préférence intervenir sur le Forum PN (lien direct ci-dessous), ou bien nous contacter via la section Courrier du site. Notez que dans ce second cas, c'est peut-être Wario qui viendra vous répondre. Et on sait tous pertinemment que Wario et Waluigi s'entendent bien trop bien pour que vous en sortiez indemne !!!!

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

syndrome
J'avoue que cette pub ne manque pas de charme...
Pour une fois qu'une pub casual ne m'exaspère pas :D
Ulysse29
J'ai spoilé au 3 eme paragraphe ... mais on a qu'une paire de cuisses ...
Enfin c'est mieux qu'une casual comme on les connais toutes ...
MartinPN
C'est pas les pubs sur les baladeurs qu'on connait par milliers, avec les fameuses 'babes' retouchées sur photoshop... Et pour ce qui est du regard, tu dis nimp', Waluigi. C'est juste une mauvaise actrice qui essaye d'exprimer un mécontentement feint, comme nous le pouvons faire dans les photos entre amis ou en famille pour exprimer n'importe quelle émotion. C'est ridicule, quoi, et mal fait. On croyait que Nintendo avait touché le fond avec ses pubs casual, mais on a oublié que le fond restait à explorer. Espérons que la raison à cela est le besoin de s'abaisser au niveau du lectorat du magasine : identification à la personne (qui par ailleurs tire vraiment une gueule pas possible, je vous rappelle qu'une jouissance érotique est visuellement plaisante) donc peur, donc j'achète Wiifit. Paf.
MR.Waluigi
Pour le regard, ce que je disais était ironique ! Mais on peut imaginer que ... ;)
blooner
-*:Mode 1er degré activé:*-

Encore une pub pour le monde du "physiquement parfait".
Un corps, des normes dictées par cette société que je hais de plus en plus.
J'y vois encore une utilisation de leur outil féminin pour ramener la pauvre fille, bien condensée, qui lira ça, sur wii fit (Dans le but express de "plaire" à cette société et à son copain).
Des millénaires d'utilisations (j'irai jusqu'à dire exploitation) féminine et de machisme à outrance;
C'est triste.
A noter que la beauté féminine était rattachée à une certaine rondeur il y a quelques siècles.

Réveillez-vous les filles ! Faites de l'Homme votre esclave sexuel, votre boniche, pendant quelques millénaires !

-*: :*-

Blooner veille
Benn
blooner a écrit:-*:Mode 1er degré activé:*-

Encore une pub pour le monde du "physiquement parfait".
Un corps, des normes dictées par cette société que je hais de plus en plus.
J'y vois encore une utilisation de leur outil féminin pour ramener la pauvre fille, bien condensée, qui lira ça, sur wii fit (Dans le but express de "plaire" à cette société et à son copain).
Des millénaires d'utilisations (j'irai jusqu'à dire exploitation) féminine et de machisme à outrance;
C'est triste.
A noter que la beauté féminine était rattachée à une certaine rondeur il y a quelques siècles.

Réveillez-vous les filles ! Faites de l'Homme votre esclave sexuel, votre boniche, pendant quelques millénaires !

-*: :*-

Blooner veille


HAHAHAHAHA !!! :lol: :lol: :love:

merci, j'ai eu ma dose de rigolade pour ce soir, merci d'avoir égaillé ma soirée, je vais bien dormir après ca! :D
mwa90
Par ailleurs, si on analyse bien la photo, le doute est permis d’imaginer que la jeune femme ne porte peut-être pas de sous-vêtement sous son pull

Et non, on peut apercevoir l'attache son haut de maillot sur sa nuque
(un fantasme qui s'envole :D )
MartinPN
MR.WALUIGI a écrit:Pour le regard, ce que je disais était ironique ! Mais on peut imaginer que ... ;)


J'y ai pensé après coup, mais j'y voyais une occasion de l'ouvrir... Et ce serait bien que tu fasses des articles plus à la sauce du premier, un peu défouloirs, certes, mais efficaces et porteurs de débats...
MR.Waluigi
Pour répondre à ta demande Azy222, c'est prévu dans mon prochain billet de la semaine prochaine. Tu seras pas déçu ;) Waluigi reprendra son ton plus mordant !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×