• Ma note
    Moyenne de 1,0 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Spyro : Enter the Dragonfly Disponible sur NGC

Test de Spyro : Enter the Dragonfly (NGC)

Spyro : Enter the Dragonfly, le test

Test
Pour ceux qui ne connaitraient pas le personnage Spyro, sachez qu'il officiait sur la 32 bits de Sony avant et que c'était un jeu de plate-formes 3D assez réussi. Seulement voilà , Spyro a changé de développeur entre temps et c'est pas bon signe généralement...

Encore de la plateforme!

Nous sommes gâtés sur GameCube , nous avons un certain choix dans le domaine de la plateforme, dont bien sûr Mario, mais le meilleur côtoie le pire. Spyro se veut un jeu pour les petits mais faut pas les prendre pour des idiots...

Le but du jeu est de récupérer des libellules magiques dérobées lors d'un bal de fin d'année par Ripto et ses hommes. Vous devez donc explorer de nombreux niveaux pour toutes les retrouver. Du classique en somme, mais le gameplay est tellement honteux que jouer s'avère difficile. Spyro essaye même de faire de l'humour, le seul problème est qu'il est inspiré que Laurent Ruquier…

Un mauvais jeu? Euh comment dire

Spyro peut toujours cracher des flammes pour combattre les ennemis, mais l'animation du personnage n'est guère réussie. On ne peut pourtant pas dire que ce soit l'environnement graphique qui ralentisse le jeu (sic)…

Spyro s'inspire même de Crash Bandicoot car on le retrouve dans certains niveaux aux commandes d'un char, d'un avion de chasse , d'un sous-marin, etc… On n'est pas convaincu que ce soit une réussite.

Dans chaque niveau, vous aurez un défi à remporter pour gagner une libellule magique. L'objectif sera alors de réussir un parcours avant que la limite de temps ne soit écoulée. Mais encore une fois, ces phases sont soporifiques et ne présentent aucun intérêt.

Une réalisation lamentable

Spyro : Enter the Dragonfly fait penser à un titre PlayStation (1 pas 2) lissé. Les textures des décors manquent de précision , les effets spéciaux datent de l'âge de pierre . Que dire de la modélisation des personnages constitués de 3 polygones, à tout casser ? La musique est nulle, les voix horripilantes et les bruitages dépassés. Les chargements sont bien trop longs (grr) mais le pire vient de la durée de vie du titre qui avec toutes ces tares, finira tôt ou tard au fond de votre placard.
6/20
Quel gâchis! Ce Spyro est complètement raté. Ne vous laissez pas avoir par son prix attractif, ce jeu est tout simplement mauvais . Décidément, on dirait bien que seul Mario 128 pourra dépasser Mario Sunshine en qualité…

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Soutenez PN : achetez ces jeux !

06 /20

L'avis de Puissance Nintendo

Pas de commentaire

Jouabilité
Durée de vie
Graphismes
Son
Intérêt

Votre avis sur le jeu Notez ce jeu !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu Spyro : Enter the Dragonfly (NGC) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Ma note
  • Devenir fan !
POSTER MON TEST
1/5

L'avis des visiteurs

C'est trop domage...Spiro etais l'un des meilleur jeu de plate-foreme,avant :-(
Faut pas pousser mémé dans les orties, ce n'est pas tres mauvais, il est juste mauvais ! Bon ok, au dela de 10€, ca fait cher !

Galerie images

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×