• Ma note
    Moyenne de 4,8 - 4 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 4 fans

Yo-Kai Watch Disponible sur 3DS

News Yo-Kai Watch (3DS)

Yo-Kai Watch : Level-5 fait équipe avec Hasbro pour les jouets

La nouvelle vient tout juste de tomber : Level-5 a fait équipe avec Hasbro pour les jouets Yo-kai Watch, qui seront lancés l'année prochaine en occident !

News
Alors que la série Yo-kai Watch n'en finit plus de cartonner au Japon, elle n'a toujours pas été lancée en occident. Heureusement, cela devrait bientôt changer, avec plusieurs annonces attendues pour cette année.

Et aujourd'hui, nous avons la première : Level-5, Dentsu Entertainement (qui détient les droits de la série TV pour les Amériques) et TV Tokyo (qui diffuse la série TV au Japon) viennent tout juste d'annoncer avoir fait équipe avec Hasbro pour les jouets Yo-Kai Watch.

Hasbro compte lancer différents jouets Yo-Kai Watch dans plusieurs marchés : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Nouvelle Zélande et Australie. Le lancement aura lieu en 2016, et fera partie d'une expérience cross-platform qui inclura la série animée, les jeux vidéo, et les produits dérivés, avec plusieurs annonces prévues pour cette année.

Avec plus de 6,5 millions d'exemplaires vendus, les jeux Yo-Kai Watch font un véritable carton au Japon... et ils ne sont pas les seuls ! En effet, la série animée est le programme préféré des enfants de 4 à 12 ans sur TV Tokyo, avec de très bons chiffres d'audience semaine après semaine.

Quant au manga, il s'est écoulé à plusieurs millions d'exemplaires, et la vente de produits dérivés a déjà rapporté plusieurs centaines de millions de dollars. Bandai Namco (partenaire de Level-5 pour les jouets au Japon) a récemment annoncé que la franchise de Level-5 avait dépassé la franchise Gundam, qui est pourtant l'une des plus lucratives au pays du soleil levant.
Malheureusement, il va visiblement falloir attendre encore un peu avant d'avoir une annonce concernant les jeux vidéo, qui devraient être lancés cette année.

Source : Businesswire

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×