amiibo Fait l'actu depuis oct. 2014

News amiibo

Vers un réassort pour tous les amiibo ?

Victimes de leur succès avec un marché noir grandissant, les amiibo pourraient vite revenir en nombre cet été.

News
Le succès des amiibo n'est plus à démontrer et la rareté de certains a créé un véritable business parallèle. Consciente du problème, Nintendo semble sur la bonne voie pour mettre fin aux spéculations sur ses figurines comme elle l'a fait récemment avec les New 3DS XL Majora's Mask. En effet, Nintendo a répondu à un fan néerlandais par cet email :
"Nous sommes désolés pour tout ce qui s'est passé. Malheureusement vous n’êtes pas le seul à rencontrer ce problème. Nintendo a sous-estimé la demande internationale des amiibo. C’est pourquoi il n’y en a pas eu assez sur le marché. Toutes nos excuses. Cependant nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Les amiibo seront tous de retour pendant l'été 2015 en plus grand nombre. Une nouvelle fois, veuillez acceptez nos excuses."
Surprise par son propre succès, Nintendo semble donc enfin prête à satisfaire la demande des consommateurs. Alors si vous avez raté Little Mac, Shulk et la nouvelle vague d'amiibo, prenez votre mal en patience, il semblerait qu'ils soient en chemin vers votre magasin !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

superfloyd
cool il y a des chance que je puisse mètre la main sir ness!:-D
Maître Yoda
superfloyd a écrit:cool il y a des chance que je puisse mètre la main sir ness!:-D


C'est vraiment pas pour être méchant mais tu devrais aussi mettre la main sur un bescherelle.
diablesse
J'espère pouvoir avoir harmonie
Marron
En espérant qu'ils anticipent pour les vagues suivantes et prévoient suffisamment de stocks pour qu'on puisse avoir l'Amiibo qu'on veut, sans passer par les revendeurs...
Ennugi
Fallait s'en douté. Nintendo devait d'abord tenir leurs calendrier pour les amiibos de prévu et ensuite refaire de nouveaux amiibos pour ceux qui manqueraient sur le marché.

Après, pour les revendeurs, c'est une autre histoire. Il y a ceux qui les veulent tout de suite et sont prés à mettre 70€ dedans et faire marché la spéculation. De l'autre côté ceux qui sont patient et mettent un gros f*** aux revendeurs...
nuprapthor
voila une bonne nouvelle.
Pingoleon3000
Hourrah! Je commençais à perdre espoir! J'espère que le réassortissage sera en nombre sufisant parc que j'ai pas envie de rater Shulk et Lucina une 2e fois... alors qu'en plus je l'avais réservée Lucina! Mais bien sûr il faut que les seuls amiibo qui m'intéressent soient les plus cotés...
superfloyd
Maître Yoda a écrit:superfloyd a écrit:cool il y a des chance que je puisse mètre la main sir ness!:-D

C'est vraiment pas pour être méchant mais tu devrais aussi mettre la main sur un bescherelle.superfloyd a écrit:cool il y a des chance que je puisse mètre la main sir ness!:-D




ok mais mon bescherelle est zoné

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×