• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Unity A paraître sur NGC

News Unity (NGC)

Unity finalement annulé

News
Lionhead et Jeff Minter en sont finalement venus à cette décision : Unity ne verra pas le jour. Pour ceux à qui le doux nom de "Unity" ne dit absolument rien, sachez que cela aurait dut être un shoot-them-up expérimental très spécial. Les screenshots dispos dans la fiche jeu (colonne de droite) en sont la preuve.

Ainsi Lionhead Studios et Jeff Minter en sont venus à annuler leur projet commun Unity et ce sans délais. Ces derniers en étant venus à cette décision pour la simple cause qu'ils n'ont pas trouvé d'éditeur assez ambitieux pour éditer ce jeu expérimental très ambitieux. Ainsi ils en sont venus à l'idée que l'annulation de ce projet était dans l'intérêt de tous.

Voici ce que déclare Peter Molyneux du studio Lionhead sur l'annulation du projet: "Tout le monde à Lionhead a exprimé respect et admiration pour les incroyables talents de Jeff. Cependant cela va faire plusieurs années que nous sommes dans l'industrie et nous savions bien qu'il nous était impossible de finir Unity dans un délai acceptable. Comme tout le personnel, j'ai été enchanté de travailler deux ans avec Jeff."

Et l'intéressé répond: "Tout le monde à Lionhead nous a apporté un incroyable soutien pour l'accomplissement du projet Unity et l'annonce de l'arrêt de son développement à été très difficile à accepter pour tous. Mais soyons réalistes : il est dans l'intérêt de tous de cesser de travailler sur Unity. Je tiens à remercier Lionhead pour tout l'aide et le soutien dont ils ont fait part durant ces deux années de travail commun."

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

tenuo
Alors les éditeurs , on est frileux ? , A ba il s'agit pas d'1 jeu de pan pan , ou de course ou est ce qu'on ecrase les gens , ou de sport , de course ou tout autre jeu qui est susceptible de marcher , donc pour finir on annule .

Ceci dit je doute qu'il se serai beaucoup vendu mais ça ils devaient en étre conscient depuis le début

A part ça il pouvais pas l'édité eux même le jeu ?

C'est dommage , j'aime bien les projets qui sorte de l'ordinaire
Halouc
Linhead studios est reputer pour faire des jeux qui se demarque, mais bon sa va faire 2 jeux annuler pour eux en peu de temps (Unity et BC)..... Erf.
totti10
si ça faisait déjà 2 ans que le jeu était en développement et qu'ils en voyaient pas la fin , je pense qu'ils ont pris une bonne décision sur le plan financier...au niveau création c'est quand même dommage car ça aurait pu apporter une nouvelle dimension au shoot'em up...
tenuo
Haloman a écrit:Linhead studios est reputer pour faire des jeux qui se demarque, mais bon sa va faire 2 jeux annuler pour eux en peu de temps (Unity et BC)..... Erf.


c'est quoi BC ?
Halouc
Before Christ un jeux de gestion en 3D avec deplacement en 3eme personne pendant la prehistoire ou le but etait de faire vivre sa tribue dans un monde ou la chaine alimentaire etait present, un IA a plusieur degree, et pas mal d'interaction (empoisonner l'eau, pousser des rocher, mettre le feu qui se deplace realistement...). Le jeux n'est pas annuler mais juste en suspend, il devait sortir debut 2005 sur Xbox.
Bcube
c pa malin: je voulais lacheter ! ca avait lair enorme ! je veu bien etre editeur du jeu sauf si c tro cher lol
jax
pour éditer un jeu il faut beaucoup de fric donc ne rêve pas...

Moi ce jeu ne me branchais pas du tout donc je m'en fiche carrément qu'il sorte ou ne sorte pas... :-D
KILLIX
totti10 a écrit:si ça faisait déjà 2 ans que le jeu était en développement et qu'ils en voyaient pas la fin , je pense qu'ils ont pris une bonne décision sur le plan financier...

Il y a des jeux, comme The Legend of Zelda : Ocarina of Time, qui prennent bien plus de deux ans à être développé, et qui se révèlent au final être d'excellents jeux.
Fafling
Moi aussi je trouvais ce jeu vraiment attirant. Dommage! :cry:
Halouc
KILLIX a écrit:
totti10 a écrit:si ça faisait déjà 2 ans que le jeu était en développement et qu'ils en voyaient pas la fin , je pense qu'ils ont pris une bonne décision sur le plan financier...

Il y a des jeux, comme The Legend of Zelda : Ocarina of Time, qui prennent bien plus de deux ans à être développé, et qui se révèlent au final être d'excellents jeux.


Erf Half life 2 "5 ans", et le record man DUKE NUKEN FOREVER ou ils est belle et bien en developement.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×