• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Dragon Quest Monsters : Joker 3 Professional A paraître sur 3DS

News Dragon Quest Monsters : Joker 3 Professional (3DS)

Une nouvelle bande-annonce pour Dragon Quest Monsters : Joker 3 Professional

Dragon Quest Monsters : Joker 3 Professional sort le 9 février au Japon et Square Enix est en pleine promotion du titre. Aurons-nous droit à cette version en Europe ?

News
Dernier coup de collier dans la promotion du titre avant sa sortie ce jeudi 9 février sur l'archipel nippon moyennant un coût de 5250 yens (environ 43,40 €). Une nouvelle bande-annonce du jeu permet de présenter à nouveau un peu de gameplay.

『ドラゴンクエストモンスターズ ジョーカー3 プロフェッショナル』プロモーション映像02/05/2017

Deux publicités sont également apparus sur les écrans japonais.

『ドラゴンクエストモンスターズ ジョーカー3 プロフェッショナル』TVCM モンスターノリノリ篇02/05/2017


『ドラゴンクエストモンスターズ ジョーカー3 プロフェッショナル』TVCM シリーズ完結篇02/05/2017

Square Enix est également revenu récemment sur une nouveauté de cette version professionnal par rapport à la version classique : le monde des Incarnus. Ce sont des êtres divins qui devaient empêcher la Grande Catastrophe d'arriver dans les précédents épisodes précédents. Ces monstres proviennent en partie des anciens jeux de la série et certains pourront évoluer via la Fusion pour nous montrer leur véritable pouvoir.

Un monde inédit


Le Monde des Incarnus est un nouvel espace inédit propre à la version Joker 3 Professionnal. Après avoir sauvé le Break World et récupéré ses souvenirs, le protagoniste rencontre un jour une créature nommée Tico qui ressemble à un jeune oiseau.
Tico le guide à travers le Monde des Incarnus. L'écosystème du Monde des Incarnus est différent de celui du Break World. En effet, toutes les créatures sont immenses.
Mêmes les objets que vous pourrez vous procurer sont beaucoup plus grands que la normale, ce qui limitera vos possibilités d'en emporter.
Ce changement de taille dans ce qui vous entoure crée un monde particulièrement dangereux pour vous, car il faudra avancer avec prudence dans ce monde où les créatures gigantesques se battent les unes contre les autres.

Aussi, nous vous conseillons d'utiliser votre drone pour observer les combats de loin et en sécurité.
Lors de votre arrivée au village des Incarnus, la base de ce monde, vous le découvrez relativement désert. Que s'est-il passé ? A vous de le découvrir.
Plusieurs bâtiments dans ce village sont tenus par des incarnus à qui on pourra acheter des objets spéciaux. Dans le village, on pourra repérer également un autel.

Vous découvrirez que les Incarnus peuvent revêtir de nombreuses formes différentes. Square Enix a partagé des visuels où l'on peut découvrir une sorte de créature grenouille.

Une ombre menace ce monde

Assez vite, vous allez découvrir qu'un incident grave se prépare, devant toucher à la fois ce monde et celui du Break World. Pour vous aider face à cette nouvelle menace, vous pourrez compter sur l'apparition de personnages issus des épisodes précédents.
Voici quelques captures d'écrans supplémentaires du jeu :


Les nouveaux incarnus

La rencontre de ces nouveaux Incarnus marquera le début d'une nouvelle aventure dans le Break World. Quatre personnages sont présentés, capable d'évoluer en personnages beaucoup plus forts. Difficile pour le moment de dire si les noms resteront identiques, nous vous donnons ceux transmis par Nintendo Everything :

Windyo : un jeune tigre très rapide qui peut manipuler le vent. L'empereur Windyo est un Windyo qui a accompli sa transformation complète sous la forme la plus majestueuse.

Gaogaiya : ne vous fiez pas à son allure d'ours innocent car dès qu'il entre en combat, il s'avère d'une puissance impressionnante. Regardez ce qu'il pourra donner plus tard en évoluant, voici un de ses semblables, l'empereur.

Freysha : une chouette qui peut manipuler le feu. Elle aussi pourra évoluer en animal beaucoup plus puissant.

Ackle : ressemble à une tortue et est recouvert d'une coquille protectrice, qui lui assure une solide protection. Il se spécialise dans des attaques qui font appel à l'eau. Voici une forme particulièrement élevée d'Ackle, l'empereur de la guerre.
Pour retrouver les autres nouvelles concernant ce jeu, nous vous invitons à consulter son hub dédié sur notre site.

Sources : Gematsu et Nintendo Everything 1 et 2

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×