News

Une boutique spéciale pour les employés de Nintendo

Nos chers employés de chez Nintendo ont droit à quelque chose de particulier, une boutique consacrée intégralement à l'univers Nintendo

News
IGN nous montre aujourd'hui des images étonnantes : oui travailler chez Nintendo apporte aussi des privilèges, on découvre une boutique qui contient des perles pour un fan Nintendo.

IGN a réussi à acheter quelques produits et nous partage cela en vidéo et c'est un pur bonheur avec pas moins de 9 objets, du magnet Nintendo 3DS en passant par le jeu de cartes Super Mario ou le puzzle Zelda, il y en aura pour tous les goûts dans la vidéo ci-dessous !

9 Awesome Things We Found at the Nintendo Secret Store - IGN Original04/09/2015

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Takeshino
D'ailleurs je me demandais comment se faire recruter chez Nintendo France ? Ont-ils un siège déjà ? Quand je regarde sur leur site officiel ça ne donne que des offres d'emploi en Allemagne pour l'Europe.
Jumpman
Takeshino a écrit:D'ailleurs je me demandais comment se faire recruter chez Nintendo France ? Ont-ils un siège déjà ? Quand je regarde sur leur site officiel ça ne donne que des offres d'emploi en Allemagne pour l'Europe.

Si je ne me trompe pas, le siège de Nintendo France est situé à Cergy Pontoise.
yoann[007]
Takeshino a écrit:D'ailleurs je me demandais comment se faire recruter chez Nintendo France ? Ont-ils un siège déjà ? Quand je regarde sur leur site officiel ça ne donne que des offres d'emploi en Allemagne pour l'Europe.

Si tu parles purement de Nintendo France (et pas d'éventuelles branches dev comme le N.E.R.D) il y a très peu de salariés, ils ne font que de la comm et des relations avec Nintendo Europe, et la plupart de la comm est de toute façon sous-traitée à des agences spécialisées.
Jambon
A l'époque, y avait certainement moyen de bosser pour le "SOS Nintendo" :D . Ça devait être payé au lance-pierre, mais job sûrement sympa. Je sais pas si ils recevaient beaucoup d'appels, mais chaque fois que je leur ai téléphoné, j'entendais toujours les bruitages de jeux bien reconnaissables en fond, donc j'imagine que les gars jouaient toute la journée tout en prenant les coups de fil (oui oui, j'avoue, j'ai fini Zelda 1, Link, et Battle of olympus en leur passant quelques coups de fil, et pas seulement à la sueur de mon front :oops: :D ). Ça m'a valu aussi quelques remontrances paternelles quand la note de téléphone arrivait :)
gurtifus
Il doit aussi surement y avoir un atelier avec des techniciens de maintenance à Pontoise car, lors d'un retour, c'est chez eux qu'on envoi le matériel et c'est bien Pontoise qui propose le choix de la réparation et qui renvoie le matériel (ceci dans un délais ultra-court).
yoann[007]
gurtifus a écrit:Il doit aussi surement y avoir un atelier avec des techniciens de maintenance à Pontoise car, lors d'un retour, c'est chez eux qu'on envoi le matériel et c'est bien Pontoise qui propose le choix de la réparation et qui renvoie le matériel (ceci dans un délais ultra-court).
Il me semble pourtant que depuis quelques années le SAV en France (qui n'était pas à Pontoise) a été fermé, et que tout est expédié en Allemagne, le service français s'occupant de faire le relai. Maintenant peut-être que pour les réparations très simples ou les échanges standard ils font quand même ça en France, mais ça m'étonne vu le peu de locaux qu'ils ont.
gurtifus
Bah la dernière fois que j'y ai eu recours, c'était il y a 2 ans ou un peu plus peut-être et c'est bien à Pontoise il me semble que j'ai renvoyé ma 3DS qu'ils ont reçue le lendemain (Chronopost) et ils m'ont fait un échange dans la foulée et elle revenait bien de là-bas. Mais maintenant tu me mets le doute quand même.
En revanche, du temps de la Wii, c'est quasi sure que je l'ai renvoyé là-bas pour qu'il me change le lecteur avant de me la retourner mais ça devait être en 2009 ou 2010.
Ryfalgoth
Je confirme, j'ai un ami qui a envoyé sa 3DS très récemment (un mois environ) et grâce au suivi Chronopost il a vu que c'était à Pontoise que c'était envoyé.
Ninsmashbros
Ca me donne encore plus envie de travailler pour NINTENDO! =D
Takeshino
Ok merci pour toutes ces infos, mais du coup, ils sortent d'où les mecs qui s'occupent des stands Nintendo dans les conventions comme la Japan Expo ou Paris Manga ?

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×