• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Hyper Light Drifter A paraître sur Switch

News Hyper Light Drifter (Switch)

Un portage de Hyper Light Drifter à l'étude sur Nintendo Switch

Alors que les annonces de jeux indépendants sur Nintendo Switch s'empilent à vue d'oeil, d'autres jeux, parfois ambitieux sont à l'étude pour débarquer sur ce support décidément très apprécié. Hyper Light Drifter fait partie de ceux-là

News
Ces deux derniers jours ont été riches en annonce de jeux indépendants sur Nintendo Switch. Et quand un jeu n'est pas clairement annoncé, il est fortement suggéré par son développeur.

C'est le cas de Hyper Light Drifter, prévu à l'origine sur Wii U et dont le destin, comme pour beaucoup, n'aura finalement jamais croisé la console maudite du constructeur japonais, le studio à l'origine du projet privilégiant logiquement la Xbox One et la PS4 après avoir rencontrer de nombreuses difficultés d'ordre technique sur la machine de Big N.

Sauf que tout n'est pas perdu pour les possesseurs de consoles Nintendo. En effet, le studio Heart Machine admet, via son compte officiel Twitter, regarder les possibilités qui s'offrent à lui pour porter le jeu sur Nintendo Switch.


Pour ceux qui ne connaitraient pas du tout ce titre, il s'agit d'un jeu d'action aux graphismes 16-bit qui a récolté plus de 600.000 dollars sur Kickstarter, alors que la somme minimale demandée tournait à moins de 30.000 dollars. Avec son univers au cachet unique et son gameplay nerveux et léché, le titre pourrait bien convaincre les nostalgiques des jeux d'aventure à la Zelda: A Link to the Past ou Secret of Mana qui sont deux titres qui ont fortement inspiré le développement du jeu.

Hyper Light Drifter - Release Trailer18/07/2017


Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

tulkes
Il serrai parfait sur SWITCH, enfin comme tout les jeux indé avec des graphisme aux pixels
maianico
J'espère que les tiers ne pensent pas comme toi sinon on aura uniquement des jeux indé et elle restera une console de niche (retro gamers + fan base nintendo) :-o.
Plus sérieusement je pense que tous les jeux (ou presque) sont bien en mode hybride par le simple fait que l'on peut y jouer partout. Il n'y a pas de pb pour un jeu grand et immersif comme zelda d'y jouer 15min dans une salle d'attente puisque l'on peut sauvegarder quand on veut.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×