News Nintendo

Un Nintendo World Store en gestation à Londres ?

Vous avez certainement entendu parler du Nintendo World Store à New York : Nintendo devrait ouvrir un espace exclusif Nintendo dans un grand magasin londonien.

News
Il se pourrait qu'un nouveau magasin 100% Nintendo ouvre très bientôt ses portes en Europe, à Londres très exactement, si l'on en croit la Rumeur. Un des responsables de Nintendo serait actuellement à Londres pour superviser l'ouverture de cette nouvelle boutique exclusive Nintendo qui, si elle serait plus modeste que le magasin ouvert à New York et tout récemment rénové, serait ni plus ni moins le second espace 100% Nintendo au monde à ouvrir ses portes !

Selon Nintendo Scene qui rapporte l'info, il ne s'agirait pas d'une boutique ayant pignon sur rue, mais d'un espace Nintendo dans un grand magasin. Le personnel ne sera pas employé par Nintendo mais par le grand magasin en question. En quelque sorte, c'est comme si Nintendo ouvrait un espace au Printemps, aux Galeries Lafayette, ou pourquoi pas dans un Virgin ou une FNAC, où les espaces sont très en vogue actuellement.

Le magasin serait situé près d'Oxford Street. Les Français de passage dans la capitale londonienne auront une bonne raison d'aller dans une des rues commerçantes les plus populaires d'Europe, désormais, en plus des fast-foods Burger King !

Le responsable de Nintendo sera accompagné de la responsable des ventes pour l'Angleterre, Karen Ionescu. L'ouverture de cet espace 100% Nintendo est prévue d'ici la fin du mois ! Espérons que Nintendo a l'intention de renouveler l'expérience. Un espace rempli de goodies Nintendo et rien que de goodies Nintendo, voilà qui va faire très mal au porte-feuille !

L'ouverture de cet espace est prévu d'ici la fin du mois. Bientôt, peut-être de sympathiques événements auront-ils également lieu en Europe, à l'occasion d'anniversaires comme l'an dernier à New York pour les 25 ans de Mario :
Source : Nintendo Scene

Mise à jour du jeudi 11 août 2011 -

Aujourd'hui, Nintendo UK apporte un démenti à ces informations, considérées comme "pure rumeur et spéculation", si l'on en croit cette fois l'info du site britannique Geekwise. La vie est ainsi faite de joie et de déceptions, nous verrons bien assez tôt si Nintendo n'est pas en train de nous concocter un petit nid 100% Nintendo dans la capitale londonienne, qu'il fera bon visiter à nouveau très bientôt !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Jumpman
Encore Londres, toujours Londres. On dirait que le Royaume-Uni est l'endroit privilégié de Nintendo en Europe. Déjà l'annonce récente qu'ils auront l’exclusivité européenne du concert Zelda…
Les événements majeurs du jeu vidéo en Europe, c'est toujours en Angleterre ou en Allemagne. Ça commence à être vraiment frustrant ! Que nous reste-t-il à nous, petits français ?
Squik
J'ai eu la chance d'aller au Nintendo World Store de New York, et effectivement mon porte monnaie s'en souvient. ^^
Une boutique de ce genre en Europe est une très bonne nouvelle, mais comme d'habitude les Français sont la dernière roue du carrosse, et c'est bien dommage... :(
yoann[007]
Jumpman a écrit:Encore Londres, toujours Londres. On dirait que le Royaume-Uni est l'endroit privilégié de Nintendo en Europe. Déjà l'annonce récente qu'ils auront l’exclusivité européenne du concert Zelda…
Les événements majeurs du jeu vidéo en Europe, c'est toujours en Angleterre ou en Allemagne. Ça commence à être vraiment frustrant ! Que nous reste-t-il à nous, petits français ?

whine whine, yaka, fokon.

Et pendant ce temps y'a des Français qui font en sorte de changer les choses.
syndrome
mais comme d'habitude les Français sont la dernière roue du carrosse, et c'est bien dommage...


Et je te dis même pas la Belgique, la roue de secours qu'on oublie sur le bord de la route...
Quizzman
Quitte à faire les pleureuses, vous voulez qu'on parle de la Suisse ?
Diddu
C'est vrai que le choix du Royaume-Uni est vraiment surprenant : pays excentré, qui n'utilise pas l'euro (la monnaie unique, ça permet aussi aux consommateurs de différents pays de faire plus facilement des achats). Vraiment curieux.
Argone
Simple hypothèse de ma part complètement pif.

Londres, t'évites de te taper une localisation supplémentaire, du coup, extrêmement peu de boulot à effectuer par rapport au marché américain.
Halouc
Squik a écrit:J'ai eu la chance d'aller au Nintendo World Store de New York, et effectivement mon porte monnaie s'en souvient. ^^
Une boutique de ce genre en Europe est une très bonne nouvelle, mais comme d'habitude les Français sont la dernière roue du carrosse, et c'est bien dommage... :(


Simplement parce que l'Angleterre est le pays le plus consommateur de jeux vidéo en Europe. La France est 2ème ou 3ème (derrière ou devant l'Allemagne).

Après il est vrai qu'il n'y a qu'une frontière imaginaire qui sépare de la France et de beaucoup de pays alors qu'il y a beaucoup d'eau entre l’Angleterre et le reste de l'Europe. :D
Typhlo2007
Je pense que Londres ne paraîtrait pas si lointain si les prix des billets Eurostars n'étaient pas si chers... :O
Quizzman
Je pense que Londres n'est pas exactement la place to be en ce moment. :x

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×