• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle Disponible sur Switch

News Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle (Switch)

Ubisoft a-t-il teasé une suite pour Mario + The Lapins Crétins ?

Le mariage des léporidés et du plombier de Nintendo avait fait des étincelles auprès des critiques comme du public... Et quelques indices roucoulés sur Twitter laissent penser à un voyage de noces.

News
En jouant avec Mario sur les grilles d’un tactical RPG vivifiant, les Lapins Crétins d’Ubisoft avaient trouvé - n’en déplaise à Rayman - leur plus beau rôle. Manette en mains, cette association à la X-COM était d’une telle évidence que le jeu s’est très vite bâti une solide réputation, concourant à l’éclatante réussite ludique de la première année de la Nintendo Switch.

Après une expansion réussie en 2018 - Donkey Kong Adventure, Lapin Peach (qui aurait fait forte impression dans un Super Smash Bros. Ultimate) et consorts semblent avoir déserté le Royaume Champignon, voire le jeu vidéo puisque les Lapins Crétins n'ont plus fait d'apparition depuis 2019, dans un jeu d’apprentissage au coding sur PC…

Mais tout cela c’était avant que, la semaine dernière, le compte Twitter des lapins outre-Atlantique, @RabbidsOfficial, ne soit subrepticement renommé @MarioRabbids avant de s'habiller d’un avatar de Lapin Mario et d’une image promotionnelle tirée de Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle. Une bourde (?) immortalisée par un tweet de @So_Ethereal avant de rapidement disparaître.
Autant dire que le sous-entendu est un peu lourd de la part d’Ubisoft car, s’il s’agit d’une manipulation fortuite, le community manager de la marque s’est donné bien du mal avant de s’apercevoir de sa « fâcheuse » erreur... Les observateurs en ont donc conclu que le million-seller d’Ubisoft Milan devait cacher une suite et que les Lapins Peach, Mario, Luigi et Yoshi ne devraient plus tarder à remettre le Royaume Champignon en pelote offrant, pourquoi pas, une belle conclusion au 35e anniversaire de Mario un peu bousculé par le SARS-CoV-2, vermine d’un tout autre genre.

Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×