• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Trine 4: The Nightmare Prince A paraître sur Switch

News Trine 4: The Nightmare Prince (Switch)

Trine 4 : The Nightmare Prince présente le 1er volet de son making-of

Après deux premiers épisodes sur Wii U parmi les bonnes surprises indépendantes de la console via leur univers coloré, et un troisième épisode qui avait oublié de sortir sur la défunte console, nous arrivons à l'annonce du quatrième épisode qui lui verra bien le jour sur la Switch. Et pour les autres épisodes, une compilation sortira reprenant les 4 opus mais pour le moment pas sur Switch.

News
Modus Games et Frozenbyte ont partagé une nouvelle vidéo intitulée «Making the Series» centrée sur le 4 opus de Trine. Cette vidéo fait un point sur les dix années d'existence du studio Frozenbyte, un parcours un peu en dent de scie car si les premiers Trine ont été apprécie, le studio a élargi ses propositions de jeux par la suite avec un peu moins de réussite. D'où la volonté de revenir aux origines afin d'offrir à leurs fans le meilleur Trine à ce jour, et c'est bien ce que l'on espère.

Trine 4 - Making the Series | PS415/05/2019

Effectivement pour le moment, les premières démos semblent aller dans le bon sens. On retrouve nos trois héros (le magicien Amadeus, le chevalier Pontius et la voleuse Zoya) dans leur esthétique 2,5D avec pour chacun un arbre renforcé de compétences. L'histoire vous emmène à la recherche d'un jeune prince du nom de Selius, troublé par sa magie car ses cauchemars prennent vie. Ce pitch nous donnera quelques créatures grandioses et cauchemardesques. Pour le moment, il va falloir patienter jusqu'à la fin de l'année pour obtenir une fenêtre de sortie plus détaillée sur Nintendo Switch.

Trine 4: 11 Minutes of New Gameplay15/05/2019


Trine 4 - Gameplay & Interview with Kai Tuovinen - Frozenbyte (EN)15/05/2019

Malheureusement, on ne pourra pas compter sur notre console sur la compilation Trine : Ultimate Collection regroupant les 4 épisodes car elle est prévue exclusivement sur PC, PS4 et Xbox One pour l'automne au tarif de 49,99 €, la version physique contenant des codes pour télécharger la bande-son des quatre jeux ainsi qu’un artbook digital. Pour la Switch, vous devrez pour le moment vous contenter des deux premiers épisodes de grande qualité et attendre l'arrivée du troisième épisode que l'on devrait pouvoir obtenir via une compilation Trine series 1-3 qui ne devrait pas tarder.

Trine Series 1-3 Nintendo Switch Physical Edition Trailer15/05/2019

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×