News

Toyoda Ken parle de la Revolution.

News
Toyoda Ken est le reponsable Presse de Nintendo Japon. Un job de rêve, non ? Il a répondu à quelques questions de la revue ITmedia Games, en voici le transcript en français basé sur IGN.

Q: Vous avez pas mal d'événements cette année.

Toyoda Ken : Actuellement, nous ne pensons à aucun événement uniquement Nintendo, et nous essayons d'abord de nous concentrer sur ce que nous devrions faire pour l'E3 de cette année. Après le succès à venir de la DS en Europe, nous voulons utiliser l'E3 comme moyen de générer encore plus d'enthousiasme pour la plate-forme.

Actuellement, nous parlons de notre console de prochaine génération avec le nom de code "Revolution". Cependant, la façon précise dont ont va tant révéler que commercialiser cette console est encore sur la table en ce moment. Je suis sûr que nos concurrents font actuellement face aux mêmes problèmes (rires).

Q: Etes-vous affecté par les influences externes ?

Toyoda Ken : Je vous mentirais si je vous disais que je n'y accordais aucune attention, mais je prends garde à ne pas trop m'y intéresser. De la même façon que la DS représente notre réponse directe au marché, l'approche fondamentale de faire les choses à Nintendo ne changera pas. Je trouve aussi qu'il est sûr de dire que nous nous embarquons dans une direction différente de nos concurrents.

Par rapport à notre console de prochaine génération, alors que je pense que beaucoup attendent de voir quelle sorte de bombe Nintendo va lancer bientôt, je dirais que nous n'avons absoluement pas l'intention d'aborder notre nouveau hardware avec l'intention d'en faire une extension de la line-up de hardware que nous avons lancé jusqu'à maintenant. Actuellement, nous sommes en train de mettre au point des méthodes pour effectiver converger cette différence dans notre approche du public, et dans le processus, amener l'idée du "voici une autre façon de jouer".

A ce jour, nous considérons encore l'E3 comme la rampe de lancement de notre plate-forme Revolution, et sommes en train de débattre sur montrer la console actuelle, des images, ou simplement illustrer le concept qui se cache derrière. Au même moment, alors que nous voulons essayer de dégager une sorte d'impression positive, nous voulons aussi éviter de trop en dire, et visons donc un dilemme par rapport à cette situation. Ce dont on est sûr, par contre, c'est que le fun est quelque chose qui ne peut pas être exprimé en chiffres, et nous sommes plus que jamais conscients de la façon dont nous pouvons illustrer la différence offerte par notre marque particulière de fun.


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Franbide
traduction de la traduction : on vous a dit d'attendre l'E3, et c'est pas aujourd'hui que je vous dirais quoi que ce soit sur la Révolution !
Sousou
Mouai, rien de nouveau..
ToMatOo
Ca donne quand même envie :crazy:
Franbide
le_mec_de_samus a écrit:Ca donne quand même envie :crazy:


c aussi fait pour...
AMYX
Une super envie même :lol:
tenuo
elle est naze cette interview , l'une des + naze sur la Révolution mais je ne vous reproche pas de relayer l'info
dani
c'est vrai qu'on apprend pas grand chose ... J'aurais bien aimé une sorte de petite remarque implicite qui aurait obligé les fans à débattre pendant des heures ... mais nan ...
totti10
si on est vraiment sûr que la revolution sera présente à l'E3...mais sous quelle forme? justedes vidéos de jeux? la console elle-même?
David-
Ils vont p-t faire une presentation gigantesque !! Plus que de simplement rpesenter la console, ces fonctions et ces jeux...tien on peut facilement debatre la dessus ! La facon dont elle sera presenter ... :-D
AMYX
totti10 a écrit:si on est vraiment sûr que la revolution sera présente à l'E3...mais sous quelle forme? justedes vidéos de jeux? la console elle-même?


Il vont surment dire comment va être faite la console et les jeux :mariosmall:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×