News

THQ s'offre Big Huge Games

News
Big Huge Games est un développeur de RPG auquel on doit notamment Rise of the Nations et Civilisation II : un beau palmarès qui a séduit THQ puisque l'éditeur américain a l'intention de s'offrir le studio.

Là où ce rachat par THQ nous intéresse, c'est quand on apprend que le studio était en 2007 en train de travailler sur un jeu Wii dans lequel les joueurs évolueraient dans un décor riches en couleurs, incarnant un Dieu qui doit gérer environnement et ressources, dans un principe qui ne serait pas sans rappeler Black and White.

IGN explique dans une récente nouvelle que le jeu devrait aussi proposer un mode deux joueurs, et être prêt pour le WiiConnect24 dans le cadre de l'accès à de nouveaux contenus téléchargeables. Le jeu pourrait-il effectivement sortir en 2009 comme l'espère IGN ? Quand on sait l'engouement de THQ pour la Wii et la puissance financière du nouveau propriétaire de Big Huge Games, peut-être les joueurs Wii auront-ils un nouveau jeu à s'offrir prochainement.

Source : IGN Wii

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Noxis
De toute facon dans 2 semaines ils diront que que jeu est mieux entre amis et qu'il enlèvent le online...



:-D :-D :-D
Synips
J'aime bien le big spam games du forum ^^

h u g e est interdit ???

Sinon Big h u g e games n'ont ni édité ni dévellopé civilization 2 si je ne me trompes pas, c'est juste que Bryan Reynolds, le designer de civilization 2 fait partie de l'équipe de Big...

Sinon, voilà, si c'est pour continuer sur la lancée des titres Wii sans mode online, bah ouais c'est cool, remarque, y'a pas mal de bons jeux sur pc...
NEXOR
Tout ces rachats à droite et à gauche font naître de grosses firmes du jeux vidéo augmentant ainsi lers moyens mis en place pour le développement de jeux vidéo ce qui représente une hausse de qualité dans l'univers du jeux vidéo.

Je vois sa d'un très bonne œil...
eqlazare
qualité, pas forcément.
par contre ca devient obligatoire puisque les jeux coutent de plus en plus cher a developper.
un petit studio n'a plus les moyen de faire un jeu, et si par miracle il en fait un, le plantage signifie mettre les clef sous la porte.
je pense que l'avenir appartient aux gros studios.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×