• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 5 fans

The Wonderful 101 Disponible sur WiiU

News The Wonderful 101 (WiiU)

The Wonderful 101 : focus sur des personnages bien mystérieux

Platinum Games vient de publier un nouveau billet pour The Wonderful 101, avec de nouvelles infos et images à la clé. Aujourd'hui, c'est à des personnages bien mystérieux que l'on va s'intéresser.

News
Après les unités d'élite Geathjerk hier, c'est sur des personnages (ennemis) bien mystérieux que Platinum Games s'attarde dans le nouveau billet du jour, publié sur le blog officiel du jeu. Le premier a l'air humain (même si peau violette et son troisième oeil sont on ne peut plus étranges), il porte un masque similaire à celui des Wonderful 100 (mais bien plus sinistre), et surtout, il peut utiliser l'Unimorphisation !

Il s'agit de Prince Vorkken (doublé par Sho Sudo dans la version japonaise, et Quinton Flynn dans la version anglaise), le leader des Guyzoch, des pirates de l'espace.

Il vient apparemment de la comète Rhullo, où il est considéré comme un criminel. Il a réussi à monter un groupe de pirates, fort de 100 membres (cela ne vous rappelle rien ?), dont il est le leader.

Prince Vorkken fait preuve de beaucoup d'arrogance, et estime que personne n'est aussi fort que lui. Toute sa vie consiste à voyager de planète en planète à la recherche de soldats expérimentés, qu'il force ensuite à le servir. Depuis sa naissance, il possède une grande connaissance du champ de bataille.

Il porte une tenue spéciale appelée "Vanzen Suit", qui a été créée par les scientifiques les plus talentueux de Rhullo : cela lui permet d'utiliser une technique appelée "Unify Morph", de puissance égale (voire supérieure) à l'Unite Morph.

Qui plus est, il peut la rendre encore plus puissante en installant des données Unify Morph de haute-technologie dans la Mémoire Holographique haute-densité de V-Star, un robot qui est toujours à ses côtés (un peu comme P-Star pour les Wonderful 100).

Avec une telle apparence et un tel style de combat, il est clairement différents des Geathjerks, et on ignore la raison de sa venue sur Terre. Néanmoins, il est fort probable que tout cela soit lié à l'invasion des Geathjerks. Au début, Prince Vorkken se contente d'observer les Wonderful 100 depuis les ombres, mais il finit par leur lancer un duel. Unite Morph vs Unify Morph, qui sortira victorieux de cet affrontement sans nulle pareille ?

Vient ensuite Chewgy (doublé par Kiyoyuki Yanada dans la version japonaise, et Fred Tatasciore dans la version anglaise), le bras droit de Prince Vorkken, mais également officier en chef des pirates de l'espace. Il est de loin le pirate le plus fort du groupe, mais il se montre généralement plutôt calme, et ne parle que très rarement. Même sur le champ de bataille, il n'en oubli pas pour autant les bonnes manières. Il se montre toujours fair-play au combat, respectant la puissance de ses adversaires.
Chewgy sait utiliser un grand nombre d'attaques, même s'il préfère ses deux naginatas : ces derniers lui servent notamment à attaquer, mais pas seulement. Il peut également s'en servir pour repousser les attaques ennemies, en les faisant tourner à une vitesse vertigineuse : sa défense est alors impénétrable.

Il peut utiliser sa propre technique Unify Morph (appelée Unify Naginata), dont la portée est tout simplement impressionnante, et qui lui permet d'utiliser une attaque tourbillon dévastatrice (très utilise pour garder ses distances avec les ennemis). Vous l'avez compris : Chewgy est un guerrier on peut plus redoutable.

C'est avec lui que l'on voit discuter Prince Vorkken à la fin d'un trailer, et pour cause : cet homme homme très solennel est également conseiller du chef des pirates. Cependant, on ne peut s'empêcher de se demander comment il en est arrivé à servir le Prince Vorkken. Après tout, il est un guerrier redoutable, avec un très grand sens de la justice. Quels sont donc les liens qui unissent ces deux hommes ? Il faudra jouer au jeu pour le découvrir !

Le troisième et dernier personnage est de loin le plus mystérieux du lot : il s'agit d'une femme portant le nom d'Immorta (doublée par Miho Shinada dans la version japonaise, et par Stephanie Lemelin dans la version anglaise). Nul ne sait si elle est du côté des Geathjerks ou des pirates de l'espace.

Les Wonderful 100 vont la rencontrer à plusieurs reprises, et la plupart du temps, elle va les provoquer. Elle ne semble pas faire partie de l'Armada Suprême de la Fédération Geathjerks, mais elle n'est clairement pas une alliée...

Ses objectifs sont donc tout aussi mystérieux que son identité ! Même si elle est extrêmement douée au combat, elle préfère toujours éviter les affrontement Le plus souvent, elle disparaît aussi rapidement qu'elle est arrivée.

En résumé, ce conflit n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Il y a d'un côté les CENTINELS et la Gaia Defense Army, qui tentent de repousser l'invasion des Geathjerks. De l'autre, il y a le Prince Vorkken, Chewgi et les Gyuzoch (les pirates de l'espace). Sans oublier bien sûr Immorta, dont on ignore tout (buts, identité). La résolution de ce conflit pourrait donc avoir des répercussions sur l'ensemble de la galaxie, et pas seulement la Terre.

Dans le prochain billet, c'est à Wonder Yellow (un soldat héroïque, mais également très en retard) que Platinum Games va s'intéresser.

En attendant, voici un nouveau trailer US pour le jeu, ainsi qu'une nouvelle galerie d'images inédites :

Wii U - The Wonderful 101 Short Game Trailer16/08/2013

The Wonderful 101 sortira le 23 août en Europe, le 24 août au Japon, et le 13 septembre aux États-Unis. En Europe, vous pouvez obtenir 30% de remise sur le jeu si vous optez pour la version dématérialisée de Pikmin 3 !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

RYoGA
Je trouve que là ça spoile le jeu quand même. J'aurais pas aimé lire ça il y a quelques jours !...
virgile95
Classe ces personnages. :)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×