• Ma note
    Moyenne de 3,1 - 10 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 10 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Conduit Disponible sur Wii

News The Conduit (Wii)

The Conduit en route pour Hollywood

News
Ou presque ! Il ne s'agit en effet pas d'une adaptation cinématographique d'un jeu qu'on a que trop peu vu jusqu'à présent, mais plutôt d'une info sur le casting des voix que nous pourrons retrouver dans un jeu qui se veut inoubliable.

High Voltage Software vient d'annoncer la liste des heureux élus pour figurer dans le casting des voix du jeu à découvrir sur Wii en 2009 : Mark A. Sheppard, William Morgan Sheppard et Kevin Sorbo prêteront leurs voix aux protagonistes du jeu.

Ainsi, Mark A. Sheppard incarnera-t-il M. Ford. C'est un acteur d'origine anglaise qu'on a pu voir dans de nombreuses séries à succès comme Battlestar Galactica, 24, Medium, Les Experts and Bionic Woman. "je pense que l'histoire ici est fantastique, je crois qu'il y a beaucoup à apprécier pour les joueurs".

William Morgan Sheppard prêtera sa voix à John Adams. Il est dans le milieu depuis environ une douzaine d'années et on a pu le voir dans, en anglais, Star Trek: The Next Generation, Babylon 5, et Kingdom Hospital. Ce n'est pas sa première contribution à un jeu vidéo, il était présent dans Medal of Honor, Metal Gear Solid 2, Escape from Monkey Island et Star Wars: Force Commander. "C'est vraiment excitant, et très bien écrit", a-t-il commenté au sujet du scénario de The Conduit.

Enfin, Kevin Sorbo prêtera sa voix au terroriste Prometheus. Cet acteur américain a été vu dans le rôle d'Hercules dans The Legendary Journeys and dans celui du Captain Dylan Hunt dans Andromeda.

Et voici trois photos de nos trois voix mystérieuses :

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

noahm95
Je regrette les jeux comme Zelda ou la qualité du jeu n'avait besoin d'aucun doublage. Puis de toute façon, les acteurs n'apportent rien de spécial à un jeu. Pourquoi ne pas choisir des doubleurs professionnels (non acteurs), ca coute moins cher et c'est aussi bien voire mieux. Qui savait que Metal gear était doublé par un pseudo acteur célèbre...pas grand monde je présume.
Enfin, je trouve que les équipes du jeu communique bcp trop et c'est suspect...un peu d'humilité (" on va faire le plus beaux jeu wii avec des doublages d'acteurs et de super musique et une maniabilité revolutionnaire")

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×