• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Super Smash Bros. Ultimate Disponible sur Switch

News Super Smash Bros. Ultimate (Switch)

Terry Bogard rejoint Smash Bros dès aujourd'hui !

Le nouveau combattant disponible en DLC venu tout droit des années 1990 et de Fatal Fury est arrivé dans Super Smash Bros. Ultimate aujourd'hui, avec le déploiement de la mise à jour du jeu : un perso, une arène, des costumes Mii. Quel bonheur !

News
Fans de Smash Bros, il est temps de mettre à jour votre jeu : Super Smash Bros. UItimate passe en version 6.0.0, et cette mise à jour est l'occasion pour Nintendo de déployer le nouveau personnage proposé dans le cadre des DLC payants du jeu, à savoir Terry Bogard de la série Fatal Fury de SNK.

Super Smash Bros. Ultimate - Terry Bogard en action (Nintendo Switch)11/12/2019

Terry Bogard a fait l'objet d'une longue présentation de 45 minutes au cours de laquelle Masahiro Sakurai, en grande forme et toujours aussi passionné, est d'abord revenu sur l'histoire du personnage, en parlant notamment de la genèse de la Neo Geo, console sur laquelle la série a débuté, et qui proposait des jeux identiques à ceux que l'on trouvait en salles d'arcade. Le must du must, à l'époque. Et qui dit époque dit style vestimentaire : Terry Bogard semble tout droit venu des années 1990, avec son gilet sans manches, son t-shirt moulant, son jean délavé, sa casquette et ses cheveux longs !

Plus qu'une inclusion, c'est une ode au personnage et à la série des Fatal Fury qui arrive dans Smash Bros, et on comprend mieux pourquoi Sakurai a eu besoin de 45 minutes pour en parler : outre une arène de combat dédiée appelée King of Fighters stadium (caractérisée par des murs latéraux qui font cumuler plus de dégâts aux personnages qui s'en rapprochent), plein d'autres personnages de SNK font en effet leur apparition dans Smash sous forme de combattants Mii (Ryo Sakazaki, Nakoruru, Iori Yagami, Akira, Jacy), et on retrouvera pas moins de 50 musiques venues de différents jeux SNK.

Super Smash Bros. Ultimate - Costumes pour combattant Mii #4 (Nintendo Switch)11/06/2019

Rappelons que Terry Bogard est proposé à la vente uniquement, dans le Challenger Pack #4 à 5.99 €, ou dans le pack complet à 24.99 € qui a encore un nouveau combattant manquant à l'appel qui n'a donc pas été révélé aujourd'hui, comme Nintendo l'avait annoncé dès hier.

Avez-vous acquis ce nouveau DLC ? Que pensez-vous du choix de Terry Bogard dans ce Smash Bros. ? N'hésitez pas à nous confier votre ressenti, et surtout à télécharger la mise à jour 6.0.0 de Super Smash Bros. Ultimate !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×