Surprise ! Mario et Luigi sont de retour sur Nintendo Music !
On commence l'année 2026 avec une nouvelle fournée sur Nintendo Music. Et cette fois-ci, le dernier des RPGs mettant en scène les frères plombiers est mis à l'honneur ! Alors suivez nous dans cette épopée musicale !
News
- L'OST de Mario et Luigi : L'Épopée fraternelle est disponible sur Nintendo Music
- Hideki Sakamoto est le compositeur et arrangeur de cette OST mythique
- 94 morceaux composent la bande originale disponible (soit 3h49 de musique)
Ce matin, nous sommes gâtés car l'OST de Mario et Luigi : L'Épopée fraternelle débarque sur Nintendo Music. Le RPG développé par Acquire et édité par Nintendo a égayé la fin de vie de la Nintendo Switch lors de sa sortie fin 2024.
La saga ayant effectué la majeure partie de sa vie sur les consoles portables depuis la Game Boy Advance en 2003 jusqu'à la 3DS en passant par la DS, nous fit l'honneur de sortir sur la console hybride de Nintendo. Ce fut donc un retour couronné de succès vu qu'il a obtenu une superbe note, frôlant ainsi la perfection.
Hideki Sakamoto, producteur, compositeur et arrangeur sur le jeu, nous gratifie d'une splendide OST saluée sur notre test pour "ses musiques épiques". Sakamoto portant la triple casquette sur ce jeu n'est pas un inconnu car il s'est déjà illustré pour avoir contribué à l'univers musicale de Pokémon Donjon Mystère, mais aussi pour avoir composé le thème principal de Super Smash Bros Ultimate, intitulé Lifelight. A la supervision, nous retrouvons également les indéboulonnables Koji Kondo, Ryoji Yoshitomi et Megumi Inoue.
Nintendo nous offre donc pas moins de 94 morceaux pour une durée totale de 3h et 49 minutes de plaisir auditif !
En attendant une hypothétique mise à jour pour Switch 2 de Mario et Luigi : L'Épopée fraternelle, replongez dans l'univers musicale de ce chef d'œuvre sur Nintendo Music !




Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.