• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 2 fans

Super Smash Bros. Ultimate Disponible sur Switch

News Super Smash Bros. Ultimate (Switch)

Super Smash Bros. Ultimate : semaine record pour la Nintendo Switch au Japon

Les chiffres officiels de vente de Super Smash Bros. Ultimate au Japon ont été dévoilés avec comme résultat une semaine record pour la Nintendo Switch.

News
Les indiscrétions du Famitsu n'étaient pas loin de la vérité : lors de sa première semaine, Super Smash Bros. Ultimate s'est écoulé à plus de 1,2 million d'exemplaires !

Le jeu devient le premier jeu Switch à dépasser le million d'exemplaires vendus en moins d'une semaine au Japon. Et rien que sur ses 3 premiers jours de vente, il égale presque le total de vente du jeu le plus vendu de la Nintendo Gamecube au Japon : Super Smash Bros. Melee.
1,2 million de jeu vendus et énormément de consoles également ! La Nintendo Switch se classe sans surprise en tête du classement des consoles les plus vendues la semaine dernière au Japon avec 281 222 consoles écoulées, en hausse de 133% sur une semaine.

Fait intéressant : il s'agit de la semaine la plus forte pour la console hybride depuis son lancement, comme le montre ce nouveau graphique d'Oscar Lemaire :
Avec cette nouvelle semaine, la console dépasse les 6 millions d'exemplaires vendus. Une belle performance pour la Switch !

Source : Oscar Lemaire

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Jyveks
La période de sortie aide aussi, comme on le voit au graphique à la barre de 2017, qui sans aucun nouveau gros jeu, s'est presque autant vendu que pour Smash, car c'est la période des fêtes. Donc la combinaison période des fêtes + Smash.

En gros, on a ceux qui auraient acheté la Switch pour Smash peu importe le jour de l'année + ceux qui comme en 2017 achètent une Switch pour Noël, Smash ou pas.

(Je parle du second graphique sur les ventes de Switch, même si la période de Noël aide aussi pour les ventes de Smash, vu que y'a ceux qui auraient acheté le jeu day 1 + ceux qui l'auraient acheté pour Noël réunis en un coup).

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×