• Ma note
    Moyenne de 4,7 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 7 ajouts
  • Devenir fan ! 12 fans

Super Smash Bros. for Wii U Disponible sur WiiU

News Super Smash Bros. for Wii U (WiiU)

Super Smash Bros. : Lucario, je te choisis !

Masahiro Sakurai vient de le confirmer sur Miiverse : Lucario sera bien de retour dans le nouveau Super Smash Bros., prévu pour cette année sur Wii U et 3DS.

News
En général, Masahiro Sakurai dévoile de nouveaux personnages pour Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS à l'occasion de la sortie de titres majeurs au Japon (comme The Legend of Zelda : A Link Between Worlds ou Kirby Triple Deluxe). Mais l'annonce du retour de Lucario, aujourd'hui, est un peu l'exception qui confirme la règle (... ou pas).

En effet, Masahiro Sakurai vient tout juste d'annoncer que Lucario serait bel et bien présent dans le nouvel opus Super Smash Bros., attendu pour cette année sur Wii U et 3DS. Ce sera d'ailleurs sa deuxième apparition, puisqu'il faisait déjà partie de la liste des combattants de Super Smash Bros. Brawl sur Wii.

Lucario est donc le deuxième personnage jouable tiré de la franchise Pokémon, après Pikachu, à faire son retour dans le nouveau Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS. Rondoudou, un habitué de la série (présent depuis le tout premier opus sur Nintendo 64), sera-t-il lui aussi de la partie ?

Voici quelques images pour Lucario dans Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS :
Voici enfin la liste des 22 personnages confirmés pour le nouveau Super Smash Bros. :

- le villageois d'Animal Crossing (Nouveau)
- Mario
- Donkey Kong
- Mega Man (Nouveau)
- Entraîneuse WiiFit (Nouveau)
- Link
- Samus
- Kirby
- Fox
- Pikachu
- Bowser
- Pit
- Olimar et les Pikmin
- Luigi
- Peach
- Cartoon Link
- Sonic
- Marth
- Harmonie & Luma (Nouveau)
- Zelda
- Roi DaDiDou
- Lucario

Source : Miiverse, site officiel

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

AHL 67
Rondoudou est un combattant trop unique pour qu'ils puissent se permettre de faire l'impasse dessus ! Ses capacités sont tellement spéciales qu'avec lui il est impossible de se retrouver avec un doublon façon Ganondorf/Falcon ! :P
le-fav
A la place de Lucario j'aurais parié que ce serait le retour de Mewtwo avec un final smash (si ça existe encore) en Méga-évolution.
Sinon il devient de plus en plus dur de savoir quels seront les persos supprimés à part Snake.
Quizzman
Wat. alors ça je m'y attendais pas.
DavidPN
Un peu con de nous ressortir des pokémon des anciens opus. Pourquoi ne pas nous mettre des pokémon issus de X et Y comme pandarbare, brutalibré, bruyverne ou encore jamais joués dans SSB pour l'instant comme Brasegali avec sa mega évolution.
Ryfalgoth
Du coup ça semble compromis pour le retour de Mewtwo...
Maître Yoda
Perso je préfère Lucario à Mewtwo. :)

"Attention au pouvoir de l'Aura !" :love:

Edit: Ah et je ne savais pas que son Aura était plus fort en fonction de ses dégâts dans Brawl.
Pingoleon3000
Voilà une agréable surprise pour moi, Lucario étant mon personnage préféré avec Link Cartoon sur SSBB!
Takeshino
le-fav a écrit:A la place de Lucario j'aurais parié que ce serait le retour de Mewtwo avec un final smash (si ça existe encore) en Méga-évolution.

Les newcomer (ou dans le cas de Mewtwo, les anciens disparus de Melee qui font leur comeback) sont annoncés lors des Nintendo Direct, avec une vidéo. Là c'était juste une petite annonce de Vétéran pour l'anniversaire de la sortie de Brawl au Japon.

Sinon, je cite une remarque intéressante d'un membre d'un forum concernant Mewtwo.

Pour Mewtwo, quand on y réfléchit, vous savez quoi ?
J’ose dire que cette annonce de Lucario AUGMENTE LES CHANCES d’apparition de Mewtwo. Ca sent beaucoup la vidéo d’annonce Lucario VS Mewtwo :

-Tout d’abord, Lucario n’a pas exactement remplacé Mewtwo dans Brawl, c’est une erreur de penser ça. Parce qu’il y a un fichier Mewtwo dans le jeu, bien plus avancé que les autres fichiers de personnages annulés. Ce qui prouve que Lucario n’était pas là pour le remplacer. Après, par manque de temps, les dév’s ont du se dire que Lucario suffirait à combler une absence de Mewtwo

-Lucario est annoncé alors qu’il n’y a pas de rapport avec une sortie de Pokemon. Pourquoi n’a-t-il pas plutôt été annoncé le jour de la sortie de Pokemon il y a quelque mois ? Et bien parce que les dev’s n’était pas concentrés là-dessus, ils étaient occupé par la vidéo d’Harmonie. Oui, si Peach et Luigi ont été annoncés en premiers, remplissant vite l’équipe Champignon, c’était surtout pour pouvoir montrer la vidéo de présentation d’Harmonie. C’est évident, en voyant comment Luigi n’est pas fini du tout.
Là, c’est bien parti pour être la même chose : Ils annoncent Lucario comme ça, sûrement pour pouvoir montrer après une vidéo de présentation de Mewtwo où il y aurait Lucario dedans. C’est logique, vu qu’une telle vidéo sur Mewtwo devrait contenir la présence de Lucario, autre personnage jouable. Sachant qu’ils se complètent très bien aussi, pour qu’il y ait rivalité entre les deux. Mewtwo n’est pas exactement un légendaire ( c’est un clone de Mew ) et Lucario rien du tout. Et Lucario est de type combat et d’un style très PSY, l’idéal comme rival de Mewtwo dans Smash.
Pas comme Pikachu

-Le problème de deux Pokemon humanoïde n’en est pas un. La série Zelda a bien Toon Link et Ganondorf, deux personnages "similaires" à d’autre. Et la série Pokemon a déjà eu Pichu comme clone dans Melee.
le-fav
Merci Takeshino pour cette explication. Je garde donc espoir pour Mewtwo.
Pingoleon3000
Je suis d'accord, d'autant que le point commun de ces Pokémon est qu'ils disposent tous les 2 d'une ou plusieurs mega-évolution, donc je vois venir d'ici le duel!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×