• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Steel Diver : Sub Wars Disponible sur 3DS

News Steel Diver : Sub Wars (3DS)

Steel Diver - Sub Wars : nouvelle mise à jour disponible (Ver. 4.1)

Deux semaines après la précédente, Nintendo vient tout juste de déployer une nouvelle mise à jour pour Steel Diver : Sub Wars. Elle fait passer le jeu en version 4.1, avec un seul changement au programme.

News
Le 3 décembre, Nintendo a déployé la troisième mise à jour majeure pour Steel Diver : Sub Wars. Elle a fait passer le jeu en version 4.0, avec plusieurs changements notables au programme. L'un d'entre eux concerne la vitesse à laquelle le sous-marine plonge et fait surface, qui a été modifiée.

Le but de ce changement était de permettre aux joueurs d'esquiver une torpille frontale en faisant surface, et en évitant que cette dernière ne touche l'arrière du sous-marin. Mais visiblement, cela a eu un effet négatif pour les joueurs : les techniques d'évasion apprises étaient devenues inefficaces.

C'est pour cette raison que les développeurs ont décidé de faire marche arrière. Une nouvelle mise à jour a été déployée dans la nuit de mardi à mercredi, et fait passer le jeu en version 4.1. Le seulement changement au programme concerne justement la vitesse à laquelle les sous-marines plongent et font surface, qui est désormais la même que dans la version 3.0 du jeu.

Voici d'ailleurs le message de Takaya Imamura (Director) sur Miiverse :
Pour télécharger cette mise à jour 4.1 pour Steel Diver : Sub Wars, rien de plus simple : vous pouvez le faire directement à partir du menu Home de la Nintendo 3DS !

Si vous préférez, vous pouvez vous rendre dans le Nintendo eShop, et plus précisément la rubrique Paramètres (vous pouvez également utiliser le moteur de recherche). Cliquez sur l'option correspondante, et sélectionnez la mise à jour : celle-ci nécessite 326 blocks d'espace libre sur votre carte SD.

Source : Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Diddu
Je trouve que le suivi apporté au jeu est plutôt agréable, plusieurs mois après sa sortie, mais j'ai aussi de plus en plus l'impression (et pas seulement sur Steel Diver : Sub Wars) que Nintendo fait de moins en moins de beta-test et laisse ce soin aux joueurs.

Cela dit, ce qui serait vraiment intéressant sur ce logiciel, ce serait qu'ils améliorent leurs serveurs, car les déconnexions intempestives sont vraiment trop fréquentes, et vu que le jeu accorde en plus une prime importante aux joueurs enchainant les victoires, c'est d'autant plus pénibles.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×