News

[En bref] StarCrossed, Gerritory et Pangeon : l'actu en bref de ce dimanche 19 avril

3 jeux indépendants à découvrir si le coeur vous en dit prochainement font l'actualité de ce En Bref du dimanche 19 avril 2020 : StarCrossed, Gerritory et Pangeon. Découvrons ces trois jeux dans cette news.

News
En bref est une série d'actualités qui nous permet de revenir sur quelques jeux pour lesquels nous n'avions malheureusement pas le temps d'écrire une actualité complète. Trois jeux ont retenu notre attention ces dernières heures dans le monde merveilleux du jeu indépendant : StarCrossed, Gerritory et Pangeon, tous trois en approche sur Switch.

StarCrossed

StarCrossed sortira sur Nintendo Switch le 29 avril prochain. Si la bande-annonce ci-dessous vous en dira plus que 1000 mots sur ce jeu édité par Whitehorn Digital et développé par Contigo Games, précisons néanmoins qu'il s'agit d'un jeu d'action arcade qui se jouera à deux joueurs en choisissant parmi les 5 personnages disponibles.

Un mode Histoire et un mode Arcade (sans fin) seront proposés, avec le classement en ligne qui va bien. La BO du jeu a été composée par PearlPixel.

StarCrossed : bande-annonce de lancement (USA)19/04/2020

Gerritory

Gerritory est un jeu développé en Chine par le studio Digital Crafter. C'est un party-game qui sortira sur Switch le 7 mai prochain et qui a obtenu une foule de prix en Chine ces deux dernières années. Le but du jeu est de se déplacer dans à travers des niveaux et des briques de couleur pour marquer des points.

Encore une fois, on a une bande-annonce qui permet de saisir le gameplay du jeu :

Gerritory 給地偷地 | Teaser19/04/2020

Pangeon

On termine ce mini tour d'horizon de jeux indépendants à venir avec la sortie de Pangeon, calée pour 2020 sans plus de précision pour le moment.

Développé et édité depuis la Pologne, par Ultimate Games et MrCiastku, c'est un rogue like qui s'inspire des jeux d'exploration de donjon, dans un pur style 16 bits, pour affronter des hordes de bestioles en tous genres.

8 niveaux, 10 types d'armes et devinez quoi : une bande-annonce à découvrir ci-après !

Pangeon - Trailer19/04/2020

Sources : Nintendo Everything (et là aussi), Nintendo Insider

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×