• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Splatoon 3 A paraître sur Switch

News Splatoon 3 (Switch)

Splatoon 3 dévoile quelques images des nombreux ennemis que vous aurez à combattre.

Les ennemis sont nombreux, variés et maintenant on commence à avoir un bon aperçu de leur faciès. Découvrons les dernières images partagées autour de Splatoon 3.

News
Nos principaux antagonistes de la série Splatoon, les Octariens, sont de retours et ils ne sont clairement pas contents. Cette race de créatures de poulpe dirigée par DJ Octave semble avoir préparé ses forces pour la sortie en septembre de Splatoon 3 et vous attend pour vous faire le meilleur accueil.

Comme pour l'extension Octo de Splatoon 2, il s'agira d'une nouvelle variante. Comme les Octariens assainis, ils ont un aspect un peu différent de l'habituel. Cette fois, leurs tentacules semblent être couverts de poils. Aucun Octoling n'apparaît dans cet aperçu des ennemis.

Les deux premières captures d'écran montrent un certain nombre d'ennemis octariens différents de Splatoon 3.

On retrouve les Octotroopers de base. Ceux-ci sont perchés au sommet de véhicules noirs, bleus et jaunes qui semblent sautiller et disposent d'un moyen de tirer de l'encre. L'un d'eux, au sommet d'une machine noire, est un Octotrooper Twintacle. Dans le coin supérieur gauche se trouve un Octocopter. Dans l'image avec plusieurs ennemis, il y en a un plus grand avec une arme sur la tête qui ressemble à la toute nouvelle version de l'Octobomber. Les octocoptères portent aussi des écouteurs maintenant.

On notera au passage sur la première image des Octoballs volants qui ressemblent à des boules disco. Enfin, il y a de nouveaux ennemis ressemblant à des missiles.
Dans le passé, les Octozepplin et les Octomissiles ont fait leur apparition. Ces nouveaux ennemis semblent avoir des éléments de bombe, mais ils courent sur le sol au lieu de voler.

Splatoon 3 arrivera sur la Nintendo Switch le 9 septembre 2022 et il faudra donc attendre encore quelques mois avant de pouvoir affronter ce nouveau bestiaire, avec l'ensemble des armes des précédents opus de retour ainsi que les nouveautés de ce troisième épisode.

Splatoon 3 - Gameplay du mode Guerre de territoire (Nintendo Switch)19/05/2022

On pense notamment à cette nouvelle arme qui rebondit sur les différentes parois afin de pouvoir toucher vos ennemis selon un angle impossible au départ.

New Splatoon 3 Angle Shooter Sub Weapon Revealed19/05/2022

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

davidchristain
Basically Book Publishing company, there are just more levels of help today. Previously, you simply accepted defeat, turned on the controls and got on anyway, or persisted with committing an extremely adept series of commands to memory.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×