• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 4 ajouts
  • Devenir fan ! 2 fans

Super Mario Bros Disponible sur NES

News Super Mario Bros (NES)

SMB : Le film de retour au cinéma (suite !)

Super Mario Bros. est bien le héros de tous nos écrans !

News
Super Mario Bros. est connu pour ses jeux vidéo mais il fallait bien se douter que quelqu'un aurait eu l'idée de l'adapter en film.

Eh bien en fait, ce n'est pas d'aujourd'hui que le projet date.

En effet, le groupe Archive, 19 ans après la toute première diffusion du film sur grand écran, est nostalgique et a ainsi décidé de diffuser à nouveau le film dans différents cinémas de grandes villes américaines comme New York, Los Angeles, ou Seattle. De quoi marquer le coup avant les 20 ans du film !

À l'occasion du retour de Super Mario Bros. – Le Film le 27 avril au Sunshine Cinema à New York, une vidéo a été tournée présentant les discours d'introduction de Shawn Caple de la série Underbelly et l'acteur Michael Criscuolo qui a assisté à la production du film.

Super Mario Bros. The Movie Theatrical Screening @ NYC Sunshine Cinema 4/27/201224/05/2012

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

syndrome
Il m'a toujours bien fait marrer ce film! D'ailleurs j'ai toujours la VHS :D
Laurent pn
En effet ce film est vraiment culte... justement parce qu'il est extrêmement mauvais. C'est bien ce qui a fait sa renommé, après tout !
johnkaffee
Quelle bouse ce film...
-Tetevemasque-
Ce film est... totalement WTF du début à la fin... un si gros navet qu'il mérite bien sa re-sortie dans les salles que les joueurs de la génération actuelle puissent eux aussi profiter de cette grande perle du cinéma x')

M'enfin, ce film aura au moins eu le mérite de tenter une adaptation de l'univers du plombier en live, en osant prendre le risque de tout ré-inventer. (Les koopas, des humains ayant évolués à partir du dinosaure, sous terre et ce à notre insu durant des millions d'années... OK !)

Et le meilleur reste les personnages: quasiment tous issus des aventures des frères plombier, on hurle de rire en voyant les Goombas, on tombe malade en voyant Yoshi, et tous les autres restent... méconnaissables: QUI a remarqué la présence de Toad dans le film avant d'avoir vu son nom d'inscrit dans le générique de fin ? %)

AH attendez, il y a une chose qu'on reconnait du jeu: les bob-ombs. Une seule à la fin du film. \o/
vexkin
Ce film est vraiment moche, et ne respect rien du monde de Mario, mais bon il est quand même marrant, même si le monde de Mario n'y est pas vraiment du genre:
Ce passer à New York, sortir un Bowser humain, ou autre connerie du genre...
yoann[007]
Pour la petite histoire il a eu droit à une projo au Nouveau Latina à Paris l'année dernière lors d'une nuit cinéma où ils avaient également récupéré une bobine de Street Fighter...

Il est resté dans l'histoire surtout parce que c'était la toute première adaptation au ciné d'un jeu vidéo. Mais c'est amusant de se souvenir qu'à l'époque déjà, papi gâteux Shigeru Miyamoto était assez satisfait du film !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×