• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Sands of Destruction A paraître sur NDS

News Sands of Destruction (NDS)

SEGA confirme la sortie de World Destruction en Amérique

News
Récemment nous vous faisions part ici même que le jeu World Destruction devait s'exporter hors du Japon au cours de l'année 2009. Dans un communiqué de presse, Sega confirme officiellement que ce jeu, renommé "Sand of Destruction" pour l'occasion, sortira bien à l'automne 2009 aux États-Unis.

"Nous sommes très excités d'exporter notre jeu en Amérique. Notre très talentueuse équipe est impatiente de partager le monde unique et l'expérience de jeu que délivre Sand of Destruction. Ils pensent réellement avoir créé un jeu qui peut être apprécié par tout le monde", a expliqué Yoichi Shimosato, le producteur du jeu.

Le monde de Sand of Destruction se compose de quatre continents principaux correspondant chacun à une saison différente (printemps, été, automne, hiver). Ce monde est dominé par des races d'homme-bêtes et plus particulièrement par les Ferals qui y imposent leur loi. A l'opposé, les hommes y sont considérés comme une nuisance mais un groupe d'humain va se constituer dans le but de détruire le monde tel qu'il est. C'est ainsi que né le "World Annihilation Front" et vous incarnez Morte Ashera, Kyrie Illunis et d'autres résistants dans votre quête de destruction.

En ce qui concerne le gameplay, il s'agit d'un jeu de rôle rythmé par de fréquents combats aléatoires en tour par tour. Chaque personnage possèdera une attaque faible et une attaque puissante, qu'il est possible d'enchaîner afin de créer des combos dévastateurs. Chaque combat vous octroiera des points de custom que vous pourrez utiliser pour améliorer une multitude d'aptitudes diverses et variées que vous obtiendrez au cours de l'aventure.

Pour finir, notez que le jeu était accompagné d'un Anime au Japon, mais Sega n'a pas fait savoir si celui-ci sera également inclut lors de sa sortie au pays de l'oncle Sam.

source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

madmonkey
Une bonne nouvelle pour les amateurs de RPGs, d'autant plus qu'Imageepoch a promis de revoir la difficulté à la hausse dans cette version nord-américaine.
lartist
Est on en droit d'espérer une localisation en Europe ?

Sinon l'import va s'imposer... 'tin automne 2009 ça fait long quand même :/
Quizzman
C'est vrai que sortir un jeu nommé "World Destruction" aux US, c'est pas forcément une excellente idée...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×