Sega Fondée en 1957 Nb. employés 3000

News Sega

Sega a créé un nouveau studio de développement au Japon

Sega a dévoilé une nouvelle base de développement à Sapporo, au Japon, le deuxième bureau de la société dans la région d'Hokkaido. De l'autre côté la société prépare la sortie du second film Sonic.

News
Selon Games Industry et le site web de SEGA, le studio, baptisé Sega Sapporo, se concentrera sur un éventail de contenus, notamment "le développement, la conception, le débogage, les ventes, l'importation et l'exportation de matériel et de logiciels de jeu".

Sega Sapporo sera dirigé par Takaya Segawa, anciennement producteur en chef de Phantasy Star Online 2. Il a rejoint la société en 1992 en tant que designer.

Dans le cadre de la politique visant à continuer à relever le défi de créer un contenu encore plus innovant et à offrir au monde des expériences nouvelles et passionnantes, nous utiliserons le savoir-faire que Sega a accumulé au cours de sa longue histoire pour participer au développement de divertissements que nous présenterons au monde depuis la ville attrayante de Sapporo, a déclaré Segawa dans un communiqué.

Dans un récent rapport financier, Sega a mis en avant un plan d'investissement de 100 milliards de yens (883 millions de dollars) sur cinq ans, visant à étendre son pipeline de développement. Nous attendons désormais de voir apparaître concrètement les premiers effets de ces investissements massifs alors que les derniers titres SEGA sur Nintendo Switch nous ont globalement laissés sur notre faim, quand ils n'étaient tout simplement pas truffés de bugs.

Au niveau de l'actualité cinéma, le second film Sonic poursuit sa promotion avant sa sortie en avril 2022.

Sonic the Hedgehog 2 (2022) - "Official Trailer" - Paramount Pictures03/01/2022

Un film qui continue à être scruté par les fans, on se souvient du tollé provoqué par la présentation du premier design du personnage de Sonic dans le film, qui avait obligé le studio Paramount Pictures a faire marche arrière et à revoir sa copie, pour un résultat final beaucoup plus conforme.

Désormais Sega et Paramount Pictures semblent être très à l'écoute des moindres doléances des fans et cette fois, cela concerne l'affiche promotionnelle du film. En voici la première version :
Si l'on regarde désormais la nouvelle version ci-dessous, on notera dans les crédits la voix de Tails, Colleen O'Shaughnessey, aux côtés de celles de Sonic, Knuckles et Dr Robotnik. Sega et co ont maintenant révisé l'affiche pour inclure Tails et même Tika Sumpter - qui joue la femme du personnage de James Marsden dans le film.

Rappelons qu'en France, le film Sonic 2 sortira le 30 mars 2022.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×