• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Sakuna: Of Rice and Ruin Disponible sur Switch

News Sakuna: Of Rice and Ruin (Switch)

Sakuna : Of Rice and Ruin approche du million de ventes

On n'est plus très loin puisqu'avec 950 000 ventes actés, le jeu d'action et d'aventure de Marvelous Europe Limited a réussi à se faire son petit trou auprès du cœur du public.

News
L'éditeur Marvelous et le développeur Edelweiss semblent tout sourire pour annoncer qu'au dernier comptage du 31 mars, les ventes totales mondiales physiques et numériques de Sakuna : Of Rice and Ruin avaient dépassé les 950 000 unités. Ce sont les présentations des résultats financiers de l'éditeur qui nous permettent d'obtenir ce type d'informations.
Lors du précédent décompte du 29 janvier, nous étions à 850 000 ventes. Sakuna : Of Rice and Ruin avait été lancé le 20 novembre 2020.

Pour les personnes qui seraient passés à côté de ce jeu, l'histoire est la suivante :

Sakuna, déesse gâtée des récoltes, se retrouve bannie de son opulente demeure céleste sur une île envahie par les démons. Dans cette région sauvage indomptée, cette fille d'un dieu guerrier et d'une déesse de la moisson doit retrouver son droit de naissance en résistant aux éléments, en combattant les monstres et en cultivant du riz, la source de son pouvoir. À ses côtés, dans ce lieu interdit, se trouvent son gardien Tama et un groupe d'humains exclus de leur peuple. Ensemble, ces compagnons improbables doivent unir leurs forces pour apprivoiser à la fois le sol et les démons de Hinoe Island.

Sakuna: Of Rice and Ruin - Launch Trailer - Nintendo Switch05/12/2021

Le jeu est un jeu d'action en défilement horizontal, avec simulation agricole. Sakuna puise sa force des récoltes effectuées, à vous de faire au mieux pour développer votre récolte de riz. D'un autre côté, vos compagnons vous fabriquent des armes, des armures et vous préparerons vos repas, en utilisant ce que vous recueillerez lors de vos aventures. Tout ce petit univers oscille entre utilisation de la mythologie traditionnelle japonaise et création 100% original pour ce jeu.

Sakuna: Of Rice and Ruin Nintendo Switch Gameplay05/12/2021

Vous pouvez vous procurer le jeu pour 39,99 € sur l'eShop. Il nécessite 6487 Mo d'espace mémoire, est PEGI 16 et le texte n'est pas en français (anglais, japonais, coréen et chinois seulement). Jeu en solo uniquement.


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×