• Ma note
    Moyenne de 4,8 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 5 fans

The Last Story Disponible sur Wii

News The Last Story (Wii)

Sakaguchi : 'The Last Story est mon seul projet'

News
Le Président de Mistwalker, Hironobu Sakaguchi est, comme tout le monde le sait, un producteur de jeu vidéo qui aime beaucoup avoir plusieurs projets en route à la fois. Cependant, il fait en ce moment une exception puisqu'il se concentre exclusivement à un projet : The Last Story.

Dans le dernier post de son blog, le producteur du a parlé du jeu qu'il a l'air d'affectionner tout particulièrement, un peu comme un enfant :
"Pour l'instant, je me concentre sur ce seul jeu. C'est mon seul projet. [...] Il sera élevé avec force, beauté et douceur."
Pour lui, le développement de ce titre est un peu comme élever une fille unique tout en précisant que le jeu recevait tout l'amour de l'équipe entière de développement. Mais ce post est aussi l'occasion pour lui de nous montrer un de ses derniers passe temps : les LEGO. Il poste alors une image de sa dernière création (qui n'a rien à voir avec The Last Story) que voici :

The Last Story est prévu pour cette année au Japon, sans pour autant plus de précision, et n'a pas été annoncé pour une sortie en Europe ou aux États-Unis.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Kayron
"force, beauté, douceur, amour".

Heureusement qu'il précise bien qu'on parle d'un simple jeu :roll:

Une déclaration totalement ridicule.
yoann[007]
Kayron a écrit:"force, beauté, douceur, amour".

Heureusement qu'il précise bien qu'on parle d'un simple jeu :roll:

Une déclaration totalement ridicule.

C'est peut-être naïf et un brin exagéré (quoique je pense qu'en japonais ça passe bien mieux que traduit comme ça) mais j'ai envie de te dire que ça fait plaisir de voir des gens qui croient encore en leurs jeux.

Franchement, que ce soit des grandes gueules (Itagaki, Suda51), des beaux parleurs (Kojima, Molyneux) ou simplement des rêveurs (Sakaguchi), les créateurs de jeux (les vrais) se font toujours descendre à tour de bras sur les forums. Vous voulez quoi, les mecs ? Un monde de gentille modestie hypocrite et aseptisée avec des jeux qui n'ont pas la moindre âme ? Vous voulez des créateurs érigés RP ? Vous voulez du Miyamoto partout en fait ?

Oui, ce post est une ode aux personnalités du monde du jeu vidéo. Qu'ils continuent à être prétentieux et à faire des jeux qui leur ressemblent - grands et AM-BI-TIEUX ! Bordel ! :P

Ca change tellement du "renta, coûts de dev, casual, pognon" de Nintendo et de ses disciples...
Negolik
Amen mon frère :salut:
Halouc
+1 avec Yoann.

Il vaut mieux écouter un discours passionné à la Moulyneux même s'il est vite rattrapé par les limitations de la technologie (Fable, Black and white,....) que des discours régressif comme ceux de Miyamoto.

Le plus triste c'est qu'on adule un vieux croulant de Miyamoto (vivement qu'il dégage) et qu'on prend pour un débile une personne comme Moulyneux alors qu'il a un discours progressiste.
linkman02
nintendo ne devoile rien et miyamoto encore pire donc comme depuis toujours il nous sort des conneries.bref ca fait du bien de savoir qu'il prend soin de projet
FREDOM1989
Oui que Myamoto dégage! On a marre d'avoir des jeux d'un qualité exceptionnel :crazy: Je préfère mille fois un gars comme Myamoto que des gars qui décoivent à chaque jeu parce qu'il sont incapable soit de voir les limitation technique soit d'être honnête et de de na pas lâcher des énormité. Je pense bien entendu à des créateurs comme Molyneux.
yoann[007]
FREDOM1989 a écrit:Oui que Myamoto dégage! On a marre d'avoir des jeux d'un qualité exceptionnel :crazy: Je préfère mille fois un gars comme Myamoto que des gars qui décoivent à chaque jeu parce qu'il sont incapable soit de voir les limitation technique soit d'être honnête et de de na pas lâcher des énormité. Je pense bien entendu à des créateurs comme Molyneux.
Molyneux ne déçoit que ceux qui attendent de tous les jeux que leur héros soit un plombier moustachu en salopette.
Argone
Molyneux, c'est un peu le seul gars qui s'est excusé publiquement après Fable 1 de n'avoir justement pas pu tenir les promesses faites.
FREDOM1989
Argone a écrit:Molyneux, c'est un peu le seul gars qui s'est excusé publiquement après Fable 1 de n'avoir justement pas pu tenir les promesses faites.

Anouma en a fait de même à chauque fois qu'il a déçu, Iwata et Myamoto aussi.
yoann[007]
FREDOM1989 a écrit:
Argone a écrit:Molyneux, c'est un peu le seul gars qui s'est excusé publiquement après Fable 1 de n'avoir justement pas pu tenir les promesses faites.

Anouma en a fait de même à chauque fois qu'il a déçu, Iwata et Myamoto aussi.
Des années après et uniquement pour faire la promo de leur nouveau jeu "top ++ moumoute qui sera trop meilleur on vous jure"...

En plus c'est pas des excuses honnêtes, c'est à chaque fois du cherchage d'excuses. "On a fait ça ça ça PARCE QUE [raison bidon]".

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×