• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli A paraître sur Switch

News Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli (Switch)

Rumeur : Pokemon Let’s Go! Pikachu et Evoli à l'approche de la Switch ?

Annoncé l'an dernier, le jeu Pokémon RPG à venir sur Switch serait dévoilé d'ici la fin du mois de mai !

News

Mise à jour du mercredi 16/05 : et maintenant les sites web !

De nouveaux éléments viennent aujourd'hui confirmer les informations de la veille : les noms de domaine Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli ont été réservés hier justement.


Et curieusement, elles ont été réservées par la même entreprise prête-nom qui avait servi à The Pokémon Company et Nintendo à enregistrer les sites internet de Pokémon Soleil et Lune il y a deux ans.

Les jeux avaient alors été annoncés le lendemain. Vous savez maintenant ce qu'il nous reste à attendre !

Article original du mardi 15/05


Les Pokémon seront de retour prochainement sur Nintendo Switch. Lors de l'E3 dernier, Nintendo annonçait le développement d'un véritable jeu Pokémon RPG sur sa console hybride. Depuis, c'est le néant en terme d'informations.

Mais les choses pourraient bouger dans les tous prochains tours. Aujourd'hui, deux rumeurs de taille concernent en effet ces prochains jeux Pokémon !

Révélations d'Emily Rogers

Les festivités commencent avec le dernier billet d'Emily Rogers, généralement bien informée en ce qui concerne Nintendo. Elle revient notamment sur la rumeur d'un Star Fox : Grand Prix mais dévoile aussi quelques informations, d'après elle, concernant les jeux Pokémon sur Switch !

Tout d'abord, les deux version du jeu seraient présentées avant la fin de ce mois de mai et seraient bel et bien prévus pour une sortie en 2018. Un choix dans la continuité des précédentes annonces de jeu Pokémon.

Plus intéressant, les jeux devraient, d'une manière ou d'une autre, tirer partie du succès de Pokémon GO sur mobile. Difficile de savoir ce que veut dire Emily Rogers par là : certains éléments de gameplay seront t-ils similaires ? Les deux jeux fonctionneraient t-ils de paire ? Il faudra se montrer patient !

Dernier élément dévoilé : les noms des jeux auront de quoi étonné les fans !

Pokemon Let’s Go! : Pikachu un nom et un logo ?

Quelques heures après, le web s'affole à la découverte d'un logo et surtout d'un nom concernant ce futur jeu : Pokémon Let's Go!: Pikachu.


Le nom du jeu a effectivement de quoi étonner et colle avec les révélations un peu plus tôt d'Emily Rogers concernant le lien étroit avec Pokémon GO.

Plusieurs "insiders" prétendent confirmer ces fuites en y apportant de nouveaux détails, qui semblent étrangement possible :

- Le jeu serait un remake de Pokémon Jaune et se déroulerait ainsi à Kanto
- Les héros de Rouge et Bleu (Red / Blue) seraient au centre du jeu
- Deux versions sont prévus autour de Pikachu et d'Évoli
- Le jeu est connecté à Pokémon GO par l'intermédiaire de récompenses possibles
- La capture de Pokémon serait similaire à la façon de faire dans Pokémon GO
- Un nouvel accessoire (à la manière du Pokémon GO Plus) permettra d'interagir avec le jeu sur Switch et Pokémon GO sur mobiles)
- Une annonce dans les prochains jours pour une sortie cette année.

Autre élément intéressant : depuis quelques semaines, The Pokémon Company a commencé à dévoiler plusieurs produits dérivés autour du Pokémon Évoli. De quoi apporter de l'eau au moulin des rumeurs d'un deuxième volet intitulé Pokémon Let's Go!: Évoli.

Certains y vont même de leur dessin pour faire des (potentielles) révélations :

Avec les explications en vidéo :
Mais à quoi pourrait ressembler ce jeu ? Pour cela, certains s'appuient sur ce pseudo screenshot relativement flou :

On y aperçoit ce qui semble être le héros, sur un Lokhlass mais avec surtout un Évoli sur l'épaule.... encore une information qui semble coller avec les rumeurs que nous avons abordé dans cet article !

Quoiqu'il en soit, les choses devraient rapidement être mises au clair par Nintendo et The Pokémon Company d'ici quelques semaines ! L'annonce n'a jamais été aussi imminente !

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

jojooo666
Capture similaire à Pokémon Go? Euhhhh, amener sa Switch dans les rues, etc. Ça va pas le faire du tout... Une Switch, c’est pas un smartphone...
À force de vouloir surfer sur le succès de Pokémon Go, ils vont bien se planter...

Bref, ce n’est pas du tout comme ça que j’imaginais le Pokémon RPG sur Switch :(... Et ce n’est pas une nouvelle génération non plus, bref, ça reste un spin off dans ce cas ci...
Louve
Hum, je suis plutôt emballé par tout ce qui est annoncé.

Revenir à Kanto, revoir les personnages emblématiques des premières version au lieu d'avoir encore un nouveau pays me plait beaucoup. J'ai toujours trouvé dommage d'abandonner les régions au fur et à mesure.
Que se soit centré sur Pikachu et Evoli, c'est top. Va falloir le jouer à chi fu mi avec mon chéri lol.

Après tout ce qui touche à pokemon go me laisse de marque. N'ayant pas accroché "au sort et balade toi partout", forcement j'espère qu'ils ont pas sérieusement l'intention de nous faire balader partout avec notre switch à la main. Ca enlèverais tout intérêt au jeu d'être autant limité.
Je pencherais plutôt pour que notre personnage est une sorte d'appareil qui lui indique les pokemon qui sont proches de lui et qu'on doit suivre la carte pour aller attraper le pokemon. Dans ce cas la capture se ferait partout et non plus dans les hautes herbes. Si c'est ça pourquoi pas, ce serait plus réaliste ^^

J'espère vraiment qu'on aura les infos ce mois-ci ^^
xxifritxx
@jojooo666 : Je pense qu'il parle de la façon de les capturés sans combattre (en jetant les Pokéball au petit bonheur la chance) si c'est ça j'aime pas du tout.
J’espère que ça serra pas un spin off.

J'aimerai un projet aussi ambitieux que Zelda ou Mario.
Croisons les doigts.
bahascaux
xxifritxx: exactement, c'est à croire que beaucoup n'essayent pas de comprendre. Impossible que le jeu se base sur la géolocalisation, la switch n'en est pas équipé et en plus ça voudrait dire qu'il serait impossible d'y jouer en mode salon, hors gamefreak a bien dit que le jeu sera jouable en salon.

Reprendre les bases de pokémon go pourrait vouloir dire que l'on aurait à faire à un open world, le BOTW de pokémon si on caricature.
Une grosse partie des joueurs n'a pas arrêté de demander un open world pokémon sans pour autant réfléchir aux contraintes et conséquences. si ma théorie se vérifie ça expliquerait certaine coupe dans le gameplay totalement incompatible avec l'open world
Bomberem
Revenir à Kanto : Bof
Pikachu ou Evoli en starter : sans moi
De la capture à la Pokemon Go : sans moi
Intégration avec Pokémon Go : sans moi
le pokemon qui te suis : Je ne vois pas l'intérêt
pas de CS : ça ne me manque pas plus que ça
Online sur switch : sans moi si c'est payant (et ça le sera sans doute, après la banque pokemon...)

Pour l'instant je préfère croire à la fausse rumeur
kali70
En fait les infos que vous avez dans la whois concerne juste un anonymat, personne ne peut dire qui a enregistré ces domaines hormis le registrar qui est justement CSC Corporate Domaines.

Info du titulaire => Registrant Contact Information:
NameDomain Administrator
A cet emplacement, ce sont les données standard qui s'affichent lorsqu'aucun anonymat n'est actif :
OrganizationCSC Corporate Domains, Inc.

Mon avis personnel :
Nous savons juste qu'il ont été enregistré, on peut fortement supposer au vue des protections de marques ( inpii et autres) que se sont Gamesfreak / Nintendo / Niantic qui sont derrière l'enregistrement, pour tout le reste ce ne sont que des rumeurs dans l'immédiat.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×