• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Apex Legends A paraître sur Switch

News Apex Legends (Switch)

[OFFICIEL] Apex Legends sortira le 9 mars sur Switch

Depuis l'annonce du portage Switch en juin dernier, il faut dire que la version Switch d'Apex Legends, l'une des plus célèbre controverses au grand Fortnite, s'est tapie dans l'ombre. Mais c'est maintenant officiel, Apex Legends sortira le 9 mars 2021 sur Nintendo Switch.

News

C'est officiel : Apex Legends sortira le 9 mars 2021

Après quelques heures de doutes et d'angoisse, la nouvelle est tombée : Apex Legends sortira bien sur Nintendo Switch bientôt, dès le 9 mars 2021. Et c'est Panic Button, un studio qui est devenu maître dans l'art de porter des jeux sur la console hybride de Nintendo, qui se charge de ce développement plutôt chaotique – Electronic Arts avait annoncé l'été dernier un premier report du jeu, pour travailler sur la performance du jeu.
Une bonne nouvelle donc, qui nous permet de cocher un jeu Electronic Arts de plus parmi les 7 jeux annoncés (dont Burnout Paradise Remastered en promotion actuellement) par l'éditeur américain bien décidé à se faire une petite place sur la console aux près de 80 millions d'exemplaires vendus !

Mise à jour

Ce n'est toujours pas officiel, mais le réalisateur derrière le projet a indiqué sur twitter que nous aurons aujourd'hui une annonce officielle autour de la version Nintendo Switch d'Apex Legends. Le célèbre Battle Royal de Respawn Entertainment arrivera donc imminemment sur Switch, une bonne nouvelle pour les afficionados du genre.

News d'origine

Lundi 18 janvier, le statut de la chaîne YouTube japonaise du jeu Apex Legends avait été modifiée. Nous apprenions à cette occasion que le jeu serait disponible sur Nintendo Switch dès le 2 février. Le statut de la chaîne a, à la suite de cela, l’indication a été supprimée.


Aujourd’hui, nous apprenons que le site Amazon Japon a listé le jeu dans son édition Champion, en indiquant à nouveau que le titre viendrait à paraître le 2 février. Pour le moment, EA n’a rien indiqué à propos du jeu, mais les rumeurs se font de plus en plus pressantes.

Cette succession de leaks laisse penser que l’attente des joueurs Switch serait bientôt terminée. A cela s’ajoute que la date de son arrivée sur Switch coïnciderait avec celle de la saison 8 du jeu le même jour.

A lire aussi sur Electronic Arts : Rétrospective : la guerre au Codemasters aurait pu ne jamais avoir lieu...

Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à rejoindre notre serveur discord pour venir délibérer avec nous sur ce sujet avant l’arrivée de plus en plus probable du jeu le 2 février, même si rien n’est officiel pour le moment.

Source : My Nintendo News

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Hirogami
EA voit 18 millions de switch au japon et voit plein de billet s'imprimé ,si fortnite est dessus a faire imprimé des billet multicolore ,EA va arrivé en force bon ca va etre du 540p@30 instable avec eux
Taranzagolor
Hirogami a écrit:EA voit 18 millions de switch au japon et voit plein de billet s'imprimé ,si fortnite est dessus a faire imprimé des billet multicolore ,EA va arrivé en force bon ca va etre du 540p@30 instable avec eux


Quel optimisme quant à la finition de cette version Switch, moi je tablais plus sur du 240p pour du 15fps :D
Hirogami
Taranzagolor a écrit:Hirogami a écrit:EA voit 18 millions de switch au japon et voit plein de billet s'imprimé ,si fortnite est dessus a faire imprimé des billet multicolore ,EA va arrivé en force bon ca va etre du 540p@30 instable avec eux

Quel optimisme quant à la finition de cette version Switch, moi je tablais plus sur du 240p pour du 15fps Hirogami a écrit:EA voit 18 millions de switch au japon et voit plein de billet s'imprimé ,si fortnite est dessus a faire imprimé des billet multicolore ,EA va arrivé en force bon ca va etre du 540p@30 instable avec eux


MDR ,je n'ai pas osé mais il y a des chance avec EA quand on voit les fifa avec le moteur de 2016 lol

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×