• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Rodea the Sky Soldier A paraître sur WiiU

News Rodea the Sky Soldier (WiiU)

Rodea - The Sky Soldier : quelques infos sur l'histoire

Après une fournée d'images inédites, vendredi dernier, Rodea : The Sky Soldier s'offre aujourd'hui de nouvelles infos. Elles concernent notamment l'histoire et les personnages principaux.

News
Dans Rodea : The Sky Soldier, les joueurs vont devoir se frotter à l'empire Naga, dont la capitale est entièrement composée de machines : ces dernières ont d'ailleurs besoin d'une énergie spéciale (appelée Gravity Energy) pour fonctionner.

C'est pour cette raison que l'empire décide d'envahir Garuda : un continent qui flotte dans le ciel, et sur lequel la Gravity Energy est présente en abondance. Cecilia, la princesse impériale (fille de l'empereur de Naga) se confie à Rodea avant de disparaître mystérieusement.

Mais une fois réactivé par Ion (plusieurs centaines d'années plus tard), une fana de mécanique, Rodea a perdu la mémoire : tout se dont il se souvient, c'est d'une bataille dantesque et d'une jeune fille qui ressemble étrangement à Ion.

Voici maintenant quelques infos sur les personnages principaux :

1) Rodea : un robot humanoïde, capable de voler. Autrefois, il faisait partie de la garde rapprochée de la princesse Cecilia, mais tout est allé de travers quand il a essayé de faire défection et de se ranger du côté de Garuda avec cette dernière. Il a alors été évacué, mais il ne reprendra connaissance que 1000 ans plus tard, après avoir été réparé par Ion.

2) Ion : selon la tradition à Garuda, les machines sont des démons (haïs par les habitants). Ion est donc une jeune fille assez étrange, qui est justement fascinée par la mécanique. Elle ressemble beaucoup à Cecilia, et c'est elle qui répare Rodea après l'avoir trouvé désactivé dans des ruines.

3) Cecilia : princesse de l'empire Naga. Elle s'oppose à son père, qui projette d'envahir Geruda : c'est alors qu'elle décide de faire défection avec Rodea. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu : elle permet à Rodea de s'enfuir, mais à quel prix ?

Rodea : The Sky Soldier sortira sur Wii U et Nintendo 3DS, au printemps prochain (sur Wii U et Nintendo 3DS).

Source : 4Gamer.net (via Siliconera)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×