• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Rocket League Disponible sur Switch

News Rocket League (Switch)

Rocket League passe en mode dessin animé avec la Saison 6

Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, a annoncé le lancement de la saison 6 de Rocket League le 9 mars sur toutes les plateformes ! Rocket League s’anime avec la saison à venir et proposera une nouvelle variante d’arène, le Rocket Pass, une saison compétitive, un nouvel événement à durée limitée, et plus encore.

News
Saison après saison, Rocket League reste un titre addictif vers lequel on revient régulièrement, surtout lorsqu'on est plusieurs à la maison. Avec la Saison 6 débutant demain, comment Psyonix espère-il maintenir son capital sympathie et capter l'intérêt des nombreux joueurs ? Voici ce qui va être lancé ce mercredi 9 mars à partir de 17h :

Du studio qui vous a apporté Rocket League, Psyonix lance fièrement la Saison 6, une toute nouvelle aventure avec notre groupe de bolides préféré. Cette Saison introduit un Rocket Pass sur le thème du dessin animé qui présente le nouveau van Nomad ainsi qu'une arène encore jamais vue auparavant, Neo Tokyo version comics. Par la suite, nous déverrouillerons des objets issus de la série Fornax, libérerons le légendaire Black Fennec et introduirons un événement de mi-saison fracassant qui révélera un nouveau mode de jeu.

Bande-annonce cinématique de la Saison 6 de Rocket League03/08/2022

C'est une proposition assez osée et risquée car tout le monde ne sera pas fan obligatoirement de cette orientation dessin animé tranchant avec l'âge moyen du public jouant à Rocket League.

L'amusement ne se limite pas au Rocket Pass ; nous avons la série Fornax qui entre en jeu sous forme de plans peu de temps après le coup d'envoi de la Saison. Mettant en vedette l'élégante voiture Mamba, cette série fait du neuf avec du vieux à travers des classiques totalement revisités. Revêtez une paire de Pixelated Shades (multichrome) ou adoptez une touche holographique avec les nouvelles roues Troika : brûlé. Nous disposons également d'une nouvelle explosion de but Shade Raid qui transformera chaque match en pages de bande dessinée.

Les arènes font également l'objet de quelques transformations, avec la Neo Tokyo version comics qui fait son entrée. Un nouveau lot de récompenses de tournoi débarque, et autant dire que c'est un vrai sac à malices. Des rouleaux de papier toilette, de lourds Dumbbells et des roues à dents comptent parmi quelques-unes de nos récompenses les plus loufoques.

Ne touchez pas à ce bouton ! La Saison 6 réserve une autre surprise. Plus tard dans la Saison, un événement à durée limitée va faire son apparition, avec un nouveau mode de jeu qui aura sans nul doute un succès retentissant. Plus de détails arrivent bientôt, nous espérons juste que vous aimez rebondir !
Si vous êtes curieux de voir ce résultat, attention vous ne pourrez pas jouer au jeu mercredi 9 mars de 16h à 17h, le temps de la mise en place de la nouvelle Saison. Continuez vous à jouer de temps en temps à Rocket League ? Qu'aimeriez-vous voir intégrer dans le jeu à l'avenir ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur notre forum et notre Discord.

Source : Psyonix

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

skk
J'ai pris le rocket pass pour la première fois la saison dernière et ça m'a bien plu. Hier j'ai eu la surprise de voir que celui ci était à 1000 crédit alors que le précédent rocket pass m'a donné 1100 crédit! Il est donc possible de jouer avec un seul rocket pass acheté. C'est plutôt cool de leur part.

Sinon, concernant cette nouvelle saison, l'idée est sympa. J'ai plus de trente ans et je ne suis pas choqué par le thème, bien au contraire. Par contre, la nouvelle arène, ça ne saute pas aux yeux qu'elle a changée. Je ne savais pas hier que c'était ça le nouveau décors, et je me suis juste dit qu'il avait changé un peu les couleurs... Dommage qu'il n'ai pas proposé un stage vraiment dans l'idée d'un animé comme dans la vidéo de présentation par exemple.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×